Aller directement au contenu

Le Groupe EVS rachète l’activité découpe de viande de la société Agro Prestation

Le Groupe EVS basé à Angers, leader de la prestation de services dans la découpe et la transformation des viandes, vient de faire l’acquisition de l’activité de découpe de viandes de la société Agro Prestation, située dans les Côtes d’Armor, filiale de Servagroupe, spécialisée dans le travail temporaire. Avec cette opération, le Groupe EVS poursuit son développement et renforce …

Le Groupe EVS rachète l’activité découpe de viande de la société Agro Prestation
Avec cette opération, le Groupe EVS poursuit son développement et renforce sa collaboration avec les principaux industriels de la filière viande.

Le Groupe EVS basé à Angers, leader de la prestation de services dans la découpe et la transformation des viandes, vient de faire l’acquisition de l’activité de découpe de viandes de la société Agro Prestation, située dans les Côtes d’Armor, filiale de Servagroupe, spécialisée dans le travail temporaire. Avec cette opération, le Groupe EVS poursuit son développement et renforce sa collaboration avec les principaux industriels de la filière viande

Début mars, via sa filiale EVS Découpe, le Groupe EVS a procédé au rachat partiel du fonds de commerce d’Agro Prestation en reprenant son activité de découpe de viandes. La filiale de Servagroupe conserve, quant à elle, son activité de prestation en préparation de produits élaborés. 

Philippe Le Coz, Président du Groupe EVS, a indiqué que «grâce à cette opération, le Groupe EVS renforce ses parts de marché, intègre des opérateurs expérimentés dans une filière en tension et conforte sa présence auprès des principaux industriels de la filière viande pour les accompagner dans le développement de leur activité». 

La collaboration entre les deux groupes ouvre des perspectives de services élargies pour les industriels de l’agroalimentaire : prestations de découpe multi-espèces, intérim, formation, solutions RH… 

Ce rapprochement s’inscrit dans la logique de développement du Groupe EVS qui a déjà acquis plusieurs chantiers Pro’Viandes dans l’Est de la France en novembre 2019. 

Fort de ces deux acquisitions, le Groupe EVS compte aujourd’hui près de 1000 collaborateurs présents sur 45 chantiers répartis sur tout le territoire français. 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend