Aller directement au contenu

Le leader français de la distribution de confiserie, Solinest, arrive au rayon chocolat

Le groupe familial alsacien Solinest poursuit sa diversification et élargit son portefeuille de marques propres avec l’arrivée de sa nouvelle marque au rayon chocolat: «Les Mal Cassés». Avec ce nouveau lancement, le Groupe est désormais présent dans tous les rayons gourmandises en GMS. A mi-chemin entre une tablette de chocolat, une confiserie et un snack, la marque propose des …

Le leader français de la distribution de confiserie, Solinest, arrive au rayon chocolat
83% des Français achètent du chocolat au moins une fois par semaine, 
Ils consomment 6 fois plus de chocolat noir que les Européens.

Le groupe familial alsacien Solinest poursuit sa diversification et élargit son portefeuille de marques propres avec l’arrivée de sa nouvelle marque au rayon chocolat: «Les Mal Cassés».
Avec ce nouveau lancement, le Groupe est désormais présent dans tous les rayons gourmandises en GMS. A mi-chemin entre une tablette de chocolat, une confiserie et un snack, la marque propose des morceaux de chocolats gourmands, aux formes aléatoires. Associés à de généreuses inclusions, les morceaux de chocolat au cacao certifié Fair Trade se déclinent en 3 recettes croquantes. Ces 3 recettes sont vegan et s’adaptent à toutes les envies grâce à un format pratique et un sachet refermable. Un format innovant qui répond à une demande croissante des consommateurs, qui sont à la recherche de praticité et de nomadisme.
Pour rappel, 83% des français achètent du chocolat au moins une fois par semaine
Ils consomment 6 fois plus de chocolat noir que les européens
. 79% souhaitent que les produits équitables soient plus nombreux sur leurs lieux de consommation.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend