Aller directement au contenu

Le pouvoir de l’oxyde nitrique associé à une boisson

La société américaine Moonlight Beverage vient d’annoncer le lancement de Love LifeBeverage, une boisson fonctionnelle sans alcool et sans caféine, la première sur le marché pour soutenir le bien-être de l’intimité. Contrairement à la « pilule » pharmaceutique bleue populaire qui fonctionne avec une enzyme masculine, la formule brevetée d’acides aminés de Love Life fournit une vasodilatation naturelle pour …

Le pouvoir de l’oxyde nitrique associé à une boisson
En lançant Love Life Beverage, la société américaine Moonlight Beverage veut exploiter le marché de la boisson-santé.

La société américaine Moonlight Beverage vient d’annoncer le lancement de Love LifeBeverage, une boisson fonctionnelle sans alcool et sans caféine, la première sur le marché pour soutenir le bien-être de l’intimité. Contrairement à la « pilule » pharmaceutique bleue populaire qui fonctionne avec une enzyme masculine, la formule brevetée d’acides aminés de Love Life fournit une vasodilatation naturelle pour les hommes et les femmes. Kristin Schroeder, PDG et co-fondatrice de Moonlight Beverage y a vu une opportunité : «La vraie taille du marché du bien-être intime est considérablement plus grande car il y a 50 millions de femmes américaines qui pourraient également bénéficier d’un remède de bien-être intime. Il n’y avait rien sur le marché disponible pour aider les femmes – jusqu’à présent», a déclaré Schroeder.

Une boisson-santé sans colorants

Love Life Beverage exploite le pouvoir de l’oxyde nitrique, une molécule qui augmente le flux sanguin et les performances. La L-arginine et la L-citrulline sont des «blocs de construction» importants pour la production d’oxyde nitrique. Ces acides aminés contenus dans la formule scientifiquement équilibrée de Love Life soutiennent la santé du cœur, du corps et de l’esprit. «La production naturelle d’oxyde nitrique dans le corps diminue avec l’âge, ce qui a un effet direct sur les performances et l’endurance. Mon objectif en tant que cardiologue a toujours été la science de la circulation sanguine et le soutien de la santé endothéliale de mes patients par l’exercice et une alimentation saine pour le cœur», a déclaré le Dr Richard Collins, M.D., The Cooking Cardiologist et conseiller scientifique pour Moonlight Beverage Company. Pour plaire au palais des adultes, Love Life légèrement gazéifié est disponible dans une saveur Cosmo acidulée et fruitée. A déguster frais, elle peut aussi être mélangée avec des spiritueux.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend