Le pouvoir de l’oxyde nitrique associé à une boisson
La société américaine Moonlight Beverage vient d’annoncer le lancement de Love LifeBeverage, une boisson fonctionnelle sans alcool et sans caféine, la première sur le marché pour soutenir le bien-être de l’intimité. Contrairement à la « pilule » pharmaceutique bleue populaire qui fonctionne avec une enzyme masculine, la formule brevetée d’acides aminés de Love Life fournit une vasodilatation naturelle pour …

La société américaine Moonlight Beverage vient d’annoncer le lancement de Love LifeBeverage, une boisson fonctionnelle sans alcool et sans caféine, la première sur le marché pour soutenir le bien-être de l’intimité. Contrairement à la « pilule » pharmaceutique bleue populaire qui fonctionne avec une enzyme masculine, la formule brevetée d’acides aminés de Love Life fournit une vasodilatation naturelle pour les hommes et les femmes. Kristin Schroeder, PDG et co-fondatrice de Moonlight Beverage y a vu une opportunité : «La vraie taille du marché du bien-être intime est considérablement plus grande car il y a 50 millions de femmes américaines qui pourraient également bénéficier d’un remède de bien-être intime. Il n’y avait rien sur le marché disponible pour aider les femmes – jusqu’à présent», a déclaré Schroeder.
Une boisson-santé sans colorants
Love Life Beverage exploite le pouvoir de l’oxyde nitrique, une molécule qui augmente le flux sanguin et les performances. La L-arginine et la L-citrulline sont des «blocs de construction» importants pour la production d’oxyde nitrique. Ces acides aminés contenus dans la formule scientifiquement équilibrée de Love Life soutiennent la santé du cœur, du corps et de l’esprit. «La production naturelle d’oxyde nitrique dans le corps diminue avec l’âge, ce qui a un effet direct sur les performances et l’endurance. Mon objectif en tant que cardiologue a toujours été la science de la circulation sanguine et le soutien de la santé endothéliale de mes patients par l’exercice et une alimentation saine pour le cœur», a déclaré le Dr Richard Collins, M.D., The Cooking Cardiologist et conseiller scientifique pour Moonlight Beverage Company. Pour plaire au palais des adultes, Love Life légèrement gazéifié est disponible dans une saveur Cosmo acidulée et fruitée. A déguster frais, elle peut aussi être mélangée avec des spiritueux.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Solutions et innovations : Les nouveaux ingrédients qui changent la donne
L’accélération de la demande en produits sains, durables et différenciants pousse les fournisseurs à innover sur tous les fronts : nouveaux procédés, sourcing …
Formuler des produits sains et performants : Les défis industriels de l’innovation nutritionnelle
L’intégration d’ingrédients fonctionnels et nutritionnels dans les recettes agroalimentaires ne relève pas d’un simple ajout. Il s’agit d’un exercice d’équilibriste, à la croisée …
Les grandes tendances de consommation qui redessinent la formulation alimentaire
Des rayons bio aux applications mobiles de notation, des aliments “sans” aux aliments “enrichis”, la manière dont les Français consomment l’alimentation évolue profondément. …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …

En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …
Sécurité alimentaire : Le marché des tests devrait atteindre plus de 30 milliards d’euros d’ici 2029
Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …