Le pouvoir de l’oxyde nitrique associé à une boisson
La société américaine Moonlight Beverage vient d’annoncer le lancement de Love LifeBeverage, une boisson fonctionnelle sans alcool et sans caféine, la première sur le marché pour soutenir le bien-être de l’intimité. Contrairement à la « pilule » pharmaceutique bleue populaire qui fonctionne avec une enzyme masculine, la formule brevetée d’acides aminés de Love Life fournit une vasodilatation naturelle pour …

La société américaine Moonlight Beverage vient d’annoncer le lancement de Love LifeBeverage, une boisson fonctionnelle sans alcool et sans caféine, la première sur le marché pour soutenir le bien-être de l’intimité. Contrairement à la « pilule » pharmaceutique bleue populaire qui fonctionne avec une enzyme masculine, la formule brevetée d’acides aminés de Love Life fournit une vasodilatation naturelle pour les hommes et les femmes. Kristin Schroeder, PDG et co-fondatrice de Moonlight Beverage y a vu une opportunité : «La vraie taille du marché du bien-être intime est considérablement plus grande car il y a 50 millions de femmes américaines qui pourraient également bénéficier d’un remède de bien-être intime. Il n’y avait rien sur le marché disponible pour aider les femmes – jusqu’à présent», a déclaré Schroeder.
Une boisson-santé sans colorants
Love Life Beverage exploite le pouvoir de l’oxyde nitrique, une molécule qui augmente le flux sanguin et les performances. La L-arginine et la L-citrulline sont des «blocs de construction» importants pour la production d’oxyde nitrique. Ces acides aminés contenus dans la formule scientifiquement équilibrée de Love Life soutiennent la santé du cœur, du corps et de l’esprit. «La production naturelle d’oxyde nitrique dans le corps diminue avec l’âge, ce qui a un effet direct sur les performances et l’endurance. Mon objectif en tant que cardiologue a toujours été la science de la circulation sanguine et le soutien de la santé endothéliale de mes patients par l’exercice et une alimentation saine pour le cœur», a déclaré le Dr Richard Collins, M.D., The Cooking Cardiologist et conseiller scientifique pour Moonlight Beverage Company. Pour plaire au palais des adultes, Love Life légèrement gazéifié est disponible dans une saveur Cosmo acidulée et fruitée. A déguster frais, elle peut aussi être mélangée avec des spiritueux.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
10 logiciels experts pensés pour les réalités du secteur agroalimentaire
Traçabilité, sécurité, gestion des stocks, pilotage de la production… Face à la complexité croissante de leurs opérations, les acteurs de l’agroalimentaire s’appuient sur …
Logiciels experts en agroalimentaire : Une approche par besoins métier
Du développement produit à la logistique, chaque fonction de l’entreprise peut aujourd’hui s’appuyer sur des solutions spécialisées. En 2025, les logiciels experts ne …
Digitalisation, performance et outils : Faire les bons choix
Longtemps centrée sur la production et les volumes, la filière agroalimentaire connaît depuis quelques années une transformation en profondeur. En 2025, le numérique …

Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …

Confrontée à des défis majeurs tels que la gestion de la demande, l’optimisation des chaînes de production et l’amélioration de la qualité des …
Top 10 des cabinets de recrutement agroalimentaire
Dans l’agroalimentaire, la performance passe aussi par la qualité des recrutements. Pour structurer des équipes solides et opérationnelles, les entreprises ont tout intérêt …
TOP 10 des entreprises de marquage industriel pour l’agroalimentaire
Le marquage industriel est un élément central pour les acteurs de l’agroalimentaire. Il permet d’identifier les produits avec précision, de sécuriser leur traçabilité …
Marché de l’œuf : Une demande en plein essor !
L’œuf n’a jamais été aussi prisé par les Français ! En 2023, la consommation moyenne par habitant a atteint 224 œufs, un record …