Aller directement au contenu

Le producteur d’emballage en verre Verrallia rejoint l’indice SBF 120

Verallia, leader européen, deuxième acteur en Amérique latine et troisième producteur mondial d’emballages en verre pour les boissons et les produits alimentaires, annonce son entrée dans l’indice SBF 120. À la suite de la révision trimestrielle des indices d’Euronext Paris, le Conseil Scientifique des Indices a pris la décision d’inclure Verallia dans l’un des principaux indices de la Bourse …

Le producteur d’emballage en verre Verrallia rejoint l’indice SBF 120
Deux mois après l’introduction en bourse réussie du Groupe, l’entrée dans cet indice de référence représente une nouvelle étape importante pour Verallia qui pourra bénéficier des effets positifs liés à une visibilité accrue.

Verallia, leader européen, deuxième acteur en Amérique latine et troisième producteur mondial d’emballages en verre pour les boissons et les produits alimentaires, annonce son entrée dans l’indice SBF 120.
À la suite de la révision trimestrielle des indices d’Euronext Paris, le Conseil Scientifique des Indices a pris la décision d’inclure Verallia dans l’un des principaux indices de la Bourse de Paris regroupant les 120 premières valeurs cotées sur Euronext Paris en termes de liquidité et de capitalisation boursière.
Deux mois après l’introduction en bourse réussie du Groupe, l’entrée dans cet indice de référence représente une nouvelle étape importante pour Verallia qui pourra bénéficier des effets positifs liés à une visibilité accrue. Cette décision prendra effet à compter du 23 décembre 2019.
Verrallia représente aujourd’hui 2,4 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2018, avec une production de 16 milliards de bouteilles et pots en verre. Environ 10 000 collaborateurs et 32 usines verrières dans 11 pays.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend