Aller directement au contenu

Les solutions de LCB Food Safety pour la sécurité alimentaire

La qualité de l'air est intrinsèquement liée à la sécurité alimentaire, c'est pour cela que LCB Food Safety présente ses outils pour la maintenir saine.

Les solutions de LCB Food Safety pour la sécurité alimentaire
Qualité de l’air et sécurité alimentaire vont de paire. LCB Food Safety présente ses solutions.

Contrôler l’air et éviter la prolifération de microbes et d’éléments contaminés permet de préserver efficacement la sécurité sanitaire. LCB Food Safety propose ses solutions aux industriels de l’agroalimentaire.

L’AirTest et l’Ultrad : les nouveautés signées LCB Food SAFETY

Avec AirTest d’abord, les industriels peuvent contrôler la charge microbiologique de l’air. Il s’agit d’un aérobiocollecteurs dernière génération. Préleveur d’air par impaction sur gélose (nutritive ou sélective), il permet d’assurer la sécurité des consommateurs en prenant des mesures correctives pour réduire le risque de contaminations. Avec une programmation simple, la collecte des micro-organismes de 1 à 10 μm est optimale. Par ailleurs, léger (1,2 kg), il est maniable et solide (résine ABS).

Autre produit phare : Ultrad. Conçu pour désinfecter les locaux par voie sèche et
pour préserver l’équilibre microbiologique, il fonctionne par ultradiffusion définie comme étant « la plus sûre et la plus efficace des technologies DSVA ». Autonome, l’Ultrad ne nécessite pas de matériel. Voulu économe en eau, il évite également tout apport d’humidité. Capable de traiter l’ensemble du volume, y compris les zones difficiles d’accès, les boîtes sont prédosées selon le volume à traiter (15m 3à 2 000 m 3 ) . Enfin, LCB Food Service rassure : pas de danger pour l’environnement et l’utilisateur , le produit est non classé, autorisé en production biologique et non soumis à LMR.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend