Aller directement au contenu

Les vertus des cranberries.

L’Afssa vient d’étendre l’allégation nutritionnelle concernant les cranberries. En effet, l’Afssa, qui confirmait en 2004 que la poudre et les jus des cranberries nord-américaines participent à la diminution de la fixation de certaines bactéries E .Coli sur les parois des voies urinaires, vient d’annoncer que ces fruits qu’ils soient frais, congelés où réduit en purée possèdent les mêmes propriétés. …

L’Afssa vient d’étendre l’allégation nutritionnelle concernant les cranberries. En effet, l’Afssa, qui confirmait en 2004 que la poudre et les jus des cranberries nord-américaines participent à la diminution de la fixation de certaines bactéries E .Coli sur les parois des voies urinaires, vient d’annoncer que ces fruits qu’ils soient frais, congelés où réduit en purée possèdent les mêmes propriétés. Cette allégation ne peut être utilisée que si le produit fini permet une consommation journalière de 36 mg de proanthocyanidines (PAC) de la cranberry.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend