Aller directement au contenu

L’Institut Okavango dévoile les cinq nominés aux Trophées de la Performance Energétique

Agro-media, partenaire de l'événement, présente les cinq nominés aux Trophées de la Performance Energétique de l'Institut Okavango.

L’Institut Okavango dévoile les cinq nominés aux Trophées de la Performance Energétique
Agro-media, partenaire de l’événement, présente les cinq nominés aux Trophées de la Performance Energétique de l’Institut Okavango.

L’Institut Okavango organise, sous le haut-patronage du Ministère de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt, la troisième édition des Trophées de la Performance Energétique de l’Industrie Agroalimentaire, et invite les industriels du secteur à y participer. Cette année, les Trophées de la Performance Energétique seront remis le 20 octobre 2016 à 13h sur le plateau télévisé du SIAL, à Paris Nord Villepinte. Agro-media s’associe à l’événement.

Le jury des trophées s’est prononcé : les cinq nominés sont Moy Park, La Compagnie Française des Grands Vins, Novial, Blédina et DUC. Participer aux Trophées est une excellente opportunité pour mettre en valeur les efforts en matière de performance énergétique et d’amélioration de compétitivité ainsi que la capacité à innover des industriels de l’agroalimentaire.

Le gagnant du Premier Prix se verra offrir 10 journées de conseil par Okavango-Energy.
Le gagnant du Prix Spécial se verra quant à lui offrir 5 journées de conseil par Okavango-Energy.

Qui peut participer aux Trophées de la Performance Energétique ?

Toutes les entreprises de l’agroalimentaire ayant mis en place des actions d’économie d’énergie innovantes et significatives et qui souhaitent les mettre en valeur.

Sous le Haut Patronage du Ministère de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt et en partenariat avec le Salon International de l’Alimentation, les lauréats se verront décerner les Trophées le jeudi 20 Octobre après examen de leur candidature par un jury d’experts.

 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend