Logiciels : Dairy.com fait l’acquisition de Data Specialists Inc.
DDairy.com, le premier fournisseur mondial de logiciels en tant que solutions de services pour les chaînes d’approvisionnement laitier, fait l’acquisition de Data Specialists, Inc. (DSI), une entreprise technologique fortement implémentée dans l’industrie laitière. Les entreprises combinées compteront plus de 100 employés répartis sur quatre sites principaux, qui se consacreront à la satisfaction des clients avec des logiciels de pointe, …

DDairy.com, le premier fournisseur mondial de logiciels en tant que solutions de services pour les chaînes d’approvisionnement laitier, fait l’acquisition de Data Specialists, Inc. (DSI), une entreprise technologique fortement implémentée dans l’industrie laitière.
Les entreprises combinées compteront plus de 100 employés répartis sur quatre sites principaux, qui se consacreront à la satisfaction des clients avec des logiciels de pointe, une intelligence puissante et des offres de services robustes. Fondée par Sherrie et Richard Mertes en 1980, DSI fournit des logiciels de gestion de la paie, d’approvisionnement, de fabrication, de gestion des stocks, de gestion des stocks et de distribution. Plus de 180 usines laitières et agroalimentaires à l’échelle nationale utilisent les outils DSI.
Les pionniers de la technologie laitière
«DSI et la famille Mertes sont des pionniers de la technologie laitière, développant et fournissant des solutions qui alimentent le succès des clients depuis près de 40 ans», a déclaré le directeur général de Dairy.com, Scott Sexton. «L’ajout de DSI à notre portefeuille élargit considérablement les offres de Dairy.com. Les plateformes de connexion nous emmènent dans des endroits où nous ne sommes pas allés. En particulier, la suite de fabrication DSI est une solution puissante qui gère les processus complexes en usine, étendant davantage les capacités de traçabilité de Dairy.com dans toute la chaîne logistique». Ryan Mertes, président de DSI, deviendra président de la division DSI de Dairy.com et directeur des solutions de Dairy.com. La division DSI maintiendra ses opérations à partir de sa base d’Elkhorn, dans le Wisconsin.
«Se joindre à Dairy.com permet à nos employés de créer le plus grand bassin de talents laitiers disponibles», a déclaré Mertes.
Grâce à cette acquisition, les offres de la ferme à la fourchette de Dairy.com comprennent entre autres les outils d’approvisionnement, les outils d’usine et les outils de gestion. Les clients comprennent plus de 75% des Dairy Foods 100 aux États-Unis, ainsi que plusieurs comptes internationaux.

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …

Elles auraient dû être présentées au CFIA de Rennes à compter du 29 septembre, mais actualité oblige, le salon ayant été annulé, nous …
Consommation : Les légumes en conserves et surgelés ont connu une hausse spectaculaire en 2020
C’est une hausse sans précédent que révèle la récente enquête menée par CSA pour Unilet, l’Interprofession française des légumes en conserve et surgelés. En …
Les produits surgelés, un secteur qui se porte bien
Alors que le marché européen des surgelés devrait atteindre plus de 17 millions de tonnes métriques d’ici fin 2026, selon Kenneth Research (November …
Les principales tendances qui auront un impact sur l’industrie alimentaire selon Food Industry
Le rythme du changement dans l’industrie alimentaire est plus rapide que jamais et il ne cesse de s’accélérer. «Une grande partie de la …

Pouvons-nous nourrir une future population de 10 milliards de personnes avec une alimentation saine dans les limites de la planète? Telle est la …

L’Union Nationale Interprofessionnelle des Jus de Fruits, Unijus, a publié une enquête sur l’impact de la crise sanitaire sur le marché des jus …
Confrontée à la crise et à une baisse de consommation à domicile, la filière vin à la recherche de nouveaux relais de croissance
Quelles sont les évolutions de la consommation de vin en 2019 ? Pour y répondre, FranceAgriMer a publié en novembre dernier, une étude …
Les défis du financement pour mettre en œuvre l’usine du futur 4.0
Que ce soit pour optimiser la production, assurer la sécurité alimentaire ou encore rester compétitifs, les fabricants de produits alimentaires et de boissons …
Commerce agroalimentaire de l’UE : Une croissance soutenue malgré les défis du coronavirus et du Brexit
Depuis le début de la crise de la Covid-19, les entreprises alimentaires françaises mettent tout en œuvre pour produire l’alimentation des consommateurs français. …