Logiciels : Dairy.com fait l’acquisition de Data Specialists Inc.
DDairy.com, le premier fournisseur mondial de logiciels en tant que solutions de services pour les chaînes d’approvisionnement laitier, fait l’acquisition de Data Specialists, Inc. (DSI), une entreprise technologique fortement implémentée dans l’industrie laitière. Les entreprises combinées compteront plus de 100 employés répartis sur quatre sites principaux, qui se consacreront à la satisfaction des clients avec des logiciels de pointe, …

DDairy.com, le premier fournisseur mondial de logiciels en tant que solutions de services pour les chaînes d’approvisionnement laitier, fait l’acquisition de Data Specialists, Inc. (DSI), une entreprise technologique fortement implémentée dans l’industrie laitière.
Les entreprises combinées compteront plus de 100 employés répartis sur quatre sites principaux, qui se consacreront à la satisfaction des clients avec des logiciels de pointe, une intelligence puissante et des offres de services robustes. Fondée par Sherrie et Richard Mertes en 1980, DSI fournit des logiciels de gestion de la paie, d’approvisionnement, de fabrication, de gestion des stocks, de gestion des stocks et de distribution. Plus de 180 usines laitières et agroalimentaires à l’échelle nationale utilisent les outils DSI.
Les pionniers de la technologie laitière
«DSI et la famille Mertes sont des pionniers de la technologie laitière, développant et fournissant des solutions qui alimentent le succès des clients depuis près de 40 ans», a déclaré le directeur général de Dairy.com, Scott Sexton. «L’ajout de DSI à notre portefeuille élargit considérablement les offres de Dairy.com. Les plateformes de connexion nous emmènent dans des endroits où nous ne sommes pas allés. En particulier, la suite de fabrication DSI est une solution puissante qui gère les processus complexes en usine, étendant davantage les capacités de traçabilité de Dairy.com dans toute la chaîne logistique». Ryan Mertes, président de DSI, deviendra président de la division DSI de Dairy.com et directeur des solutions de Dairy.com. La division DSI maintiendra ses opérations à partir de sa base d’Elkhorn, dans le Wisconsin.
«Se joindre à Dairy.com permet à nos employés de créer le plus grand bassin de talents laitiers disponibles», a déclaré Mertes.
Grâce à cette acquisition, les offres de la ferme à la fourchette de Dairy.com comprennent entre autres les outils d’approvisionnement, les outils d’usine et les outils de gestion. Les clients comprennent plus de 75% des Dairy Foods 100 aux États-Unis, ainsi que plusieurs comptes internationaux.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …
Data2Value : Quand les données redessinent l’avenir de l’industrie des boissons
La donnée est en train de devenir la nouvelle matière première de l’industrie des boissons et des aliments liquides. C’est ce que rappelle …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :