Aller directement au contenu

Manutention : Deux nouvelles nominations chez CHEP

CHEP, spécialiste mondial dans la location-gestion de supports de manutention, a nommé Pierre Anjuere à la direction de la Supply Chain France. Arrivé à son poste en septembre dernier, Pierre est membre du Comité de Direction de CHEP France, conduit par Latifa Gahbiche, actuelle PDG de CHEP France, et anciennement à la tête de la direction Supply Chain France. …

Manutention : Deux nouvelles nominations chez CHEP
Pierre Anjuere prend la direction de la Supply Chain France Christophe Campe est nommé vice-président de la Supply Chain Europe.

CHEP, spécialiste mondial dans la location-gestion de supports de manutention, a nommé Pierre Anjuere à la direction de la Supply Chain France. Arrivé à son poste en septembre dernier, Pierre est membre du Comité de Direction de CHEP France, conduit par Latifa Gahbiche, actuelle PDG de CHEP France, et anciennement à la tête de la direction Supply Chain France.
Pierre Anjuere travaillera sous le nouvellement nommé vice-président Supply Chain Europe. Dans ses nouvelles fonctions chez CHEP France, Pierre Anjuere a pour mission de poursuivre et pérenniser les différents axes stratégiques de la supply chain qui s’inscrivent dans l’Economie Circulaire. Notamment, il souhaite poursuivre le déploiement technologique des centres de service afin d’améliorer la sécurité et réduire la pénibilité des collaborateurs.
Cette stratégie d’automatisation permettant d’assurer sur le long terme, la qualité des produits et des services à l’ensemble de ses clients.

Des ouvertures de centres de services au cœur des régions

«Le développement des collaborations multimodales avec notre écosystème clients/fournisseurs est aussi au centre de nos préoccupations. Cela passe, entre autre, par des collaborations transports, des partages de moyens immobiliers, le tout dans un souci d’efficience mutuelle et de synergies durables» souligne Pierre Anjuere. «Aussi, afin de garantir un maillage territorial et vertueux au plus près des problématiques de nos partenaires, nous prévoyons des ouvertures de centres de services au cœur des régions afin de réduire les distances à parcourir et notre empreinte carbone».
Christophe Campe, dans ses nouvelles fonctions, aura la responsabilité des 350 centres de service ainsi que de toutes les opérations logistiques en Europe. Il aura également pour mission de développer et garantir des collaborations transport afin de pourvoir à la baisse des capacités actuelles.
« La taille de notre réseau nous permet de répondre mieux et plus rapidement aux besoins évolutifs de nos clients. Il nous permet aussi de pouvoir optimiser les transports en mutualisant les flux entre nos clients. Ces collaborations entre les entreprises offrent une solution à la pénurie transport et je crois qu’elles sont aussi la clé pour la réduction des coûts et la création d’une chaîne d’approvisionnement plus sûre et plus durable. C’est pourquoi toutes ces actions seront une partie significative du travail de ma nouvelle équipe » explique Christophe Campe.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend