Aller directement au contenu

Michaël Karadjinov nommé Directeur Commercial d’IPP France

L’expert de la location de palettes et de caisses pour la supply chain IPP (ex-Logipal), filiale de Faber Halbertsma Group, annonce la nomination de Michaël Karadjinov au poste de Directeur Commercial d’IPP France. Sa mission : conduire la stratégie de développement d’IPP sur l’hexagone. Michaël Karadjinov bénéficie de plus de 20 ans d’expérience dans l’univers du transport et de la …

Michaël Karadjinov nommé Directeur Commercial d’IPP France
Michaël Karadjinov, nouveau Directeur Commercial d’IPP France aura pour mission de conduire la stratégie de développement d’IPP sur l’hexagone.

L’expert de la location de palettes et de caisses pour la supply chain IPP (ex-Logipal), filiale de Faber Halbertsma Group, annonce la nomination de Michaël Karadjinov au poste de Directeur Commercial d’IPP France. Sa mission : conduire la stratégie de développement d’IPP sur l’hexagone. Michaël Karadjinov bénéficie de plus de 20 ans d’expérience dans l’univers du transport et de la supply chain. Fort d’un Diplôme Européen d’Étude Supérieurs en Marketing (DEESMA) et d’une maîtrise en management obtenus à l’ISEG de Paris 11, Michaël Karadjinov débute sa carrière en 1997 chez le transporteur Ciblex où il y occupa la fonction de Commercial Terrain. En 1999, il rejoint le prestataire européen de transport GLS Group pour occuper les postes de Commercial puis Commercial Grands Comptes. Ensuite, il occupe successivement les fonctions de Chefs des Ventes Ile-de-France Sud jusqu’en 2008, Directeur des Ventes Nord de 2009 à 2013 et enfin Directeur Régional des ventes Paris et Nord jusqu’en 2020. Sa prise de poste chez IPP est effective depuis le 1er février 2021.

«Je suis fier de rejoindre une entreprise dont sa stratégie est axée sur la satisfaction client et l’amélioration continue. Ensemble, nous allons développer une politique commerciale basée sur la consolidation des contrats historiques et sur la conquête de nouveaux clients, afin d’intensifier notre présence sur le marché du pallet pooling. Notre objectif est de doubler notre volume et notre chiffre d’affaires à échéance 5 ans», commente Michaël Karadjinov. «Sa mission sera d’accomplir l’ambition de Faber Halbertsma Group : celle de devenir un acteur majeur du pallet pooling en France et en Europe. Son expertise sera un véritable atout pour y parvenir » conclut Thibaut Esnée, Country Director d’IPP France.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend