Michaël Karadjinov nommé Directeur Commercial d’IPP France
L’expert de la location de palettes et de caisses pour la supply chain IPP (ex-Logipal), filiale de Faber Halbertsma Group, annonce la nomination de Michaël Karadjinov au poste de Directeur Commercial d’IPP France. Sa mission : conduire la stratégie de développement d’IPP sur l’hexagone. Michaël Karadjinov bénéficie de plus de 20 ans d’expérience dans l’univers du transport et de la …

L’expert de la location de palettes et de caisses pour la supply chain IPP (ex-Logipal), filiale de Faber Halbertsma Group, annonce la nomination de Michaël Karadjinov au poste de Directeur Commercial d’IPP France. Sa mission : conduire la stratégie de développement d’IPP sur l’hexagone. Michaël Karadjinov bénéficie de plus de 20 ans d’expérience dans l’univers du transport et de la supply chain. Fort d’un Diplôme Européen d’Étude Supérieurs en Marketing (DEESMA) et d’une maîtrise en management obtenus à l’ISEG de Paris 11, Michaël Karadjinov débute sa carrière en 1997 chez le transporteur Ciblex où il y occupa la fonction de Commercial Terrain. En 1999, il rejoint le prestataire européen de transport GLS Group pour occuper les postes de Commercial puis Commercial Grands Comptes. Ensuite, il occupe successivement les fonctions de Chefs des Ventes Ile-de-France Sud jusqu’en 2008, Directeur des Ventes Nord de 2009 à 2013 et enfin Directeur Régional des ventes Paris et Nord jusqu’en 2020. Sa prise de poste chez IPP est effective depuis le 1er février 2021.
«Je suis fier de rejoindre une entreprise dont sa stratégie est axée sur la satisfaction client et l’amélioration continue. Ensemble, nous allons développer une politique commerciale basée sur la consolidation des contrats historiques et sur la conquête de nouveaux clients, afin d’intensifier notre présence sur le marché du pallet pooling. Notre objectif est de doubler notre volume et notre chiffre d’affaires à échéance 5 ans», commente Michaël Karadjinov. «Sa mission sera d’accomplir l’ambition de Faber Halbertsma Group : celle de devenir un acteur majeur du pallet pooling en France et en Europe. Son expertise sera un véritable atout pour y parvenir » conclut Thibaut Esnée, Country Director d’IPP France.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Les bonnes pratiques d’entretien préventif et curatif adaptées à la gestion thermique
Face aux défis imposés par la chaleur sur les équipements agroalimentaires, l’entretien joue un rôle crucial pour préserver la performance, la sécurité et …
Les défis liés à la chaleur dans l’agroalimentaire : Quels impacts sur les équipements et la production ?
Le secteur agroalimentaire se caractérise par des process industriels complexes, souvent fortement exposés à des conditions environnementales variées. Parmi ces conditions, la chaleur …
Solutions et innovations : Les nouveaux ingrédients qui changent la donne
L’accélération de la demande en produits sains, durables et différenciants pousse les fournisseurs à innover sur tous les fronts : nouveaux procédés, sourcing …

La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …
Commerce extérieur agroalimentaire : En 2024, l’excédent agroalimentaire passe sous les 55 milliards d’euros
En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …