Aller directement au contenu

Moret Industries annonce sa nouvelle gouvernance

Le Groupe Moret Industries poursuit sa stratégie de développement et annonce les nominations de François Moret au poste de Président du Conseil d’Administration et de Jérôme Illouz en qualité de Directeur Général. Cette nouvelle gouvernance intervient alors que le Groupe Moret Industries se repositionne dans les métiers de l’ingénierie et de la fabrication d’équipements avec l’ambition de devenir l’un …

Moret Industries annonce sa nouvelle gouvernance
Le Groupe Moret Industries se repositionne dans les métiers de l’ingénierie et de la fabrication d’équipements avec l’ambition de devenir l’un des leaders dans les domaines de l’agro-industrie.

Le Groupe Moret Industries poursuit sa stratégie de développement et annonce les nominations de François Moret au poste de Président du Conseil d’Administration et de Jérôme Illouz en qualité de Directeur Général.
Cette nouvelle gouvernance intervient alors que le Groupe Moret Industries se repositionne dans les métiers de l’ingénierie et de la fabrication d’équipements avec l’ambition de devenir l’un des leaders dans les domaines de l’agro-industrie.

Vers une nouvelle évolution de ses métiers

Cinq générations de dirigeants se succèdent depuis 150 ans pour accompagner le développement du Groupe Moret Industries. Aujourd’hui, le groupe a souhaité faire évoluer sa gouvernance en dissociant les fonctions de Président du Conseil d’Administration et de Directeur Général afin d’accélérer sa transformation. En effet, le groupe amorce une nouvelle évolution de ses métiers liés à l’ingénierie et à la fabrication d’équipements pour le marché agro-alimentaire principalement.
Accompagné d’un actionnariat stable, le Groupe Moret Industries se fixe des objectifs très ambitieux autour d’une nouvelle stratégie industrielle et une nouvelle identité, dans le but de rester concurrentiel dans un environnement compétitif et en perpétuelle évolution.
François Moret et Jérôme Illouz prennent la suite de Jérôme Duprez, qui s’est consacré pendant 30 ans au Groupe Moret Industries en tant que Président Directeur Général. Jérôme Illouz, Directeur Général, assurera le pilotage opérationnel du Groupe Moret Industries. Il mettra en application la stratégie en collaboration avec François Moret, qui en tant que Président, dirigera les travaux du Conseil d’administration et s’assurera de leur mise en œuvre. Jérôme Illouz a été choisi pour son expérience dans le domaine de l’ingénierie et sa connaissance du groupe, acquise depuis le début de l’année 2017. François Moret est administrateur du Groupe Moret Industries depuis 20 ans et a managé et développé plusieurs entreprises au cours de sa carrière.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend