Aller directement au contenu

Nettoyant : Le RTX-9 Turbo Food Grade fait son entrée

Bradley Systems, Inc. annonce la sortie de RTX-9 Turbo Food Grade (FG), un nettoyant dégraissant puissant formulé spécifiquement pour maintenir les véhicules et les installations de la chaîne alimentaire. Contrairement à tous les nettoyeurs de son genre, RTX-9 Turbo Food Grade (FG) est un nettoyant puissant spécialement conçu pour répondre aux besoins des responsables de l’entretien des zones de …

Nettoyant : Le RTX-9 Turbo Food Grade fait son entrée
RTX-9 Turbo Food Grade (FG) est un nettoyant puissant spécialement conçu pour répondre aux besoins des responsables de l’entretien des zones de transport, de transformation et de stockage des aliments.

Bradley Systems, Inc. annonce la sortie de RTX-9 Turbo Food Grade (FG), un nettoyant dégraissant puissant formulé spécifiquement pour maintenir les véhicules et les installations de la chaîne alimentaire. Contrairement à tous les nettoyeurs de son genre, RTX-9 Turbo Food Grade (FG) est un nettoyant puissant spécialement conçu pour répondre aux besoins des responsables de l’entretien des zones de transport, de transformation et de stockage des aliments.
Suffisamment robuste pour affronter les tâches de nettoyage les plus difficiles, le RTX-9 Turbo FG de qualité industrielle a été testé en laboratoire et a prouvé sa sécurité alimentaire à 100% et sans avertissement sanitaire. Conforme aux directives FSMA (California Safety Air Regulation), California RTF 1171 et AIB, RTX-9 Turbo FG peut être utilisé pour nettoyer les machines de production alimentaire et de conditionnement, les installations de préparation des aliments, les flottes de produits alimentaires et tout ce que vous jeter à la – tout sans avoir besoin d’équipement de protection individuelle ou de frais d’élimination. RTX-9 Turbo FG est enregistré NSF, ce qui le rend conforme aux directives de la Food Safety Modernization Act (FSMA).
Il est également compatible avec Nestlé et Reach. Parce qu’il n’est pas dangereux pour les personnes ou l’environnement, il n’y a pas besoin d’équipement de protection individuelle ou de frais d’élimination requis. En plus des installations de préparation des aliments et des flottes de produits alimentaires, le RTX-9 Turbo FG est idéal pour le nettoyage des machines de production alimentaire et d’emballage.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend