Neuhauser finalise la cession de Le Crobag
Neuhauser et Autogrill étaient entrés en négociation exclusive, le 21 décembre 2017, sur la cession de Le Crobag, opérateur de la restauration rapide implanté en Allemagne, Autriche et Pologne. Ce projet de cession a reçu les autorisations nécessaires. La vente a donc été finalisée. En tant que leader mondial de la restauration et des services dédiés aux voyageurs Autogrill …

Neuhauser et Autogrill étaient entrés en négociation exclusive, le 21 décembre 2017, sur la cession de Le Crobag, opérateur de la restauration rapide implanté en Allemagne, Autriche et Pologne. Ce projet de cession a reçu les autorisations nécessaires. La vente a donc été finalisée.
En tant que leader mondial de la restauration et des services dédiés aux voyageurs Autogrill a tous les atouts nécessaires pour accompagner le développement de Le Crobag, au cours des prochaines années. Au sein de la filière blé du Groupe Soufflet, Neuhauser est un acteur majeur du secteur de la Boulangerie Viennoiserie Pâtisserie en France et au Portugal avec Panpor.
L’entreprise conçoit, fabrique et distribue une large gamme de produits en
boulangerie : pains crus, pains précuits sur filet, pains précuits sur sole, pains spéciaux etc. Expert de la mise en marché de son offre Neuhauser est organisé pour servir la Grande Distribution, la Restauration Hors Foyer, les terminaux de cuisson et la distribution spécialisée en France, en Europe et dans le monde. Elle développe également ses marques propres dont La Rustiguette, le Kiosque à Pains, le Petit Français. L’entreprise réalise près de 30% de son chiffre d’affaires hors de France et emploie 1900 personnes sur 13 sites de production en France et au Portugal.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Solutions et innovations : Les nouveaux ingrédients qui changent la donne
L’accélération de la demande en produits sains, durables et différenciants pousse les fournisseurs à innover sur tous les fronts : nouveaux procédés, sourcing …
Formuler des produits sains et performants : Les défis industriels de l’innovation nutritionnelle
L’intégration d’ingrédients fonctionnels et nutritionnels dans les recettes agroalimentaires ne relève pas d’un simple ajout. Il s’agit d’un exercice d’équilibriste, à la croisée …
Les grandes tendances de consommation qui redessinent la formulation alimentaire
Des rayons bio aux applications mobiles de notation, des aliments “sans” aux aliments “enrichis”, la manière dont les Français consomment l’alimentation évolue profondément. …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …

En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …
Sécurité alimentaire : Le marché des tests devrait atteindre plus de 30 milliards d’euros d’ici 2029
Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …