Neuhauser finalise la cession de Le Crobag
Neuhauser et Autogrill étaient entrés en négociation exclusive, le 21 décembre 2017, sur la cession de Le Crobag, opérateur de la restauration rapide implanté en Allemagne, Autriche et Pologne. Ce projet de cession a reçu les autorisations nécessaires. La vente a donc été finalisée. En tant que leader mondial de la restauration et des services dédiés aux voyageurs Autogrill …

Neuhauser et Autogrill étaient entrés en négociation exclusive, le 21 décembre 2017, sur la cession de Le Crobag, opérateur de la restauration rapide implanté en Allemagne, Autriche et Pologne. Ce projet de cession a reçu les autorisations nécessaires. La vente a donc été finalisée.
En tant que leader mondial de la restauration et des services dédiés aux voyageurs Autogrill a tous les atouts nécessaires pour accompagner le développement de Le Crobag, au cours des prochaines années. Au sein de la filière blé du Groupe Soufflet, Neuhauser est un acteur majeur du secteur de la Boulangerie Viennoiserie Pâtisserie en France et au Portugal avec Panpor.
L’entreprise conçoit, fabrique et distribue une large gamme de produits en
boulangerie : pains crus, pains précuits sur filet, pains précuits sur sole, pains spéciaux etc. Expert de la mise en marché de son offre Neuhauser est organisé pour servir la Grande Distribution, la Restauration Hors Foyer, les terminaux de cuisson et la distribution spécialisée en France, en Europe et dans le monde. Elle développe également ses marques propres dont La Rustiguette, le Kiosque à Pains, le Petit Français. L’entreprise réalise près de 30% de son chiffre d’affaires hors de France et emploie 1900 personnes sur 13 sites de production en France et au Portugal.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :