Neuhauser finalise la cession de Le Crobag
Neuhauser et Autogrill étaient entrés en négociation exclusive, le 21 décembre 2017, sur la cession de Le Crobag, opérateur de la restauration rapide implanté en Allemagne, Autriche et Pologne. Ce projet de cession a reçu les autorisations nécessaires. La vente a donc été finalisée. En tant que leader mondial de la restauration et des services dédiés aux voyageurs Autogrill …

Neuhauser et Autogrill étaient entrés en négociation exclusive, le 21 décembre 2017, sur la cession de Le Crobag, opérateur de la restauration rapide implanté en Allemagne, Autriche et Pologne. Ce projet de cession a reçu les autorisations nécessaires. La vente a donc été finalisée.
En tant que leader mondial de la restauration et des services dédiés aux voyageurs Autogrill a tous les atouts nécessaires pour accompagner le développement de Le Crobag, au cours des prochaines années. Au sein de la filière blé du Groupe Soufflet, Neuhauser est un acteur majeur du secteur de la Boulangerie Viennoiserie Pâtisserie en France et au Portugal avec Panpor.
L’entreprise conçoit, fabrique et distribue une large gamme de produits en
boulangerie : pains crus, pains précuits sur filet, pains précuits sur sole, pains spéciaux etc. Expert de la mise en marché de son offre Neuhauser est organisé pour servir la Grande Distribution, la Restauration Hors Foyer, les terminaux de cuisson et la distribution spécialisée en France, en Europe et dans le monde. Elle développe également ses marques propres dont La Rustiguette, le Kiosque à Pains, le Petit Français. L’entreprise réalise près de 30% de son chiffre d’affaires hors de France et emploie 1900 personnes sur 13 sites de production en France et au Portugal.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Deux innovations durables pour l’emballage
Le revêtement barrière durable de Melodea améliore la recyclabilité des emballages alimentaires : Melodea, l’un des principaux producteurs de revêtements barrières durables pour …
Le marché de l’emballage face à une demande en hausse de portions individuelles et d’emballages alimentaires portables,
Le marché mondial de l’emballage alimentaire connaît une croissance remarquable, selon le rapport de Grand View Research, stimulée par la demande toujours croissante …
Les enjeux des emballages dans le commerce physique et le commerce à distance à suivre au All4Pack Emballage Paris
En attendant sa prochaine édition (du 4 au 7 novembre 2024), placée sous la thématique majeure « innovation never stops », ALL4Pack Emballage …

« Les premiers chiffres de l’année 2023 sont éloquents » affirme l’Anvol, l’interprofession volaille de chair dans son dossier de presse. Selon cette dernière, la …

KPMG, Valorial, Agri Sud-Ouest Innovation viennent de publier la troisième édition du baromètre de l’innovation agri-agroalimentaire. Basé sur des données issues d’entretiens et …
Quelles sont les tendances logicielles 2023 de l’industrie alimentaire et des boissons
Food Industry Executive et Aptean dévoilent la deuxième édition de leur rapport d’enquête sur les logiciels de l’industrie agroalimentaire pour 2023. En 2022, …
Le marché dynamique des produits traiteurs frais
Les Entreprises du Traiteur Frais (ETF) ont identifié avec l’institut Circana les principaux atouts de leurs produits en magasin. Ils ont notamment constaté …
De vives tensions sur le marché des spiritueux
Créée en 1996, la Fédération Française des Spiritueux (FFS) est une organisation professionnelle qui représente les producteurs et les distributeurs français de boissons …