Aller directement au contenu

Nouvelles nominations à Coop de France

Coop de France est la représentation unifiée des entreprises coopératives agricoles qui jouent un rôle incontournable dans l’économie agricole, agroalimentaire et agro-industrielle française. Après la nomination de son nouveau président pour un mandat de trois ans, Dominique Chargé, qui succède à Michel Prugue, d’autres nominations viennent d’avoir lieu.   Suite au départ de Valérie Ohannessian, Vincent Magdelaine, directeur de la …

Nouvelles nominations à Coop de France
Coop de France est la représentation unifiée des entreprises coopératives agricoles.

Coop de France est la représentation unifiée des entreprises coopératives agricoles qui jouent un rôle incontournable dans l’économie agricole, agroalimentaire et agro-industrielle française. Après la nomination de son nouveau président pour un mandat de trois ans, Dominique Chargé, qui succède à Michel Prugue, d’autres nominations viennent d’avoir lieu.

 

Suite au départ de Valérie Ohannessian, Vincent Magdelaine, directeur de la section Métiers du Grain, assure les fonctions de directeur général par intérim et ce, jusqu’à la mise en place d’une nouvelle direction générale.

 

 

 

Anne-Laure Paumier, jusque-là directrice adjointe de Métiers du Grain, remplace Vincent Magdelaine à la tête de la section.

 

 

 

 

Mélodie Deneuve, auparavant Responsable de la Communication institutionnelle, est nommée quant à elle Directrice de la Communication.

 

 

 

 

A la Chaîne Alimentaire Durable, on retrouve Maud Anjuere, auparavant responsable Compétitivité, nommée Directrice.

 

 

 

 

Thibault Bussonniere est nommé Directeur adjoint, en charge des relations commerciales.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend