Aller directement au contenu

Ornua annonce son expansion en Corée du Sud avec le lancement du beurre Kerrygold

Ornua a annoncé une importante expansion de ses produits sur le marché sud-coréen avec le lancement du beurre Kerrygold. Kerrygold sera vendu par les principaux détaillants coréens. Les produits laitiers Kerrygold, fabriqués à partir du lait des vaches nourries à l’herbe, apporteront une nouvelle offre unique aux consommateurs sud-coréens. Les consommateurs coréens accordent une grande importance à l’origine et …

Ornua annonce son expansion en Corée du Sud avec le lancement du beurre Kerrygold
L’annonce de l’entrée de Kerrygold sur le marché sud-coréen est la dernière étape de la croissance d’Ornua en Asie, un marché clé pour les produits laitiers irlandais.

Ornua a annoncé une importante expansion de ses produits sur le marché sud-coréen avec le lancement du beurre Kerrygold. Kerrygold sera vendu par les principaux détaillants coréens.
Les produits laitiers Kerrygold, fabriqués à partir du lait des vaches nourries à l’herbe, apporteront une nouvelle offre unique aux consommateurs sud-coréens.
Les consommateurs coréens accordent une grande importance à l’origine et à la qualité de leur nourriture. Son marché laitier est caractérisé par des normes de très haute qualité.
L’annonce de l’entrée de Kerrygold sur le marché sud-coréen est la dernière étape de la croissance d’Ornua en Asie, un marché clé pour les produits laitiers irlandais.
Au cours des dernières années, Ornua a introduit des produits en Chine, à Singapour et en Malaisie.

Faire passer Kerrygold à une marque laitière mondiale

En tant que régions à déficit laitier, ces pays offrent un potentiel important en tant que voie de commercialisation des exportations laitières irlandaises. Se félicitant de cette annonce, le ministre de l’Agriculture, de l’Alimentation et de la Mer, Michael Creed TD, a déclaré:  » Le lancement de Kerrygold en Corée du Sud constitue une autre voie importante pour la commercialisation des produits laitiers irlandais. J’ai confiance que dans un proche avenir, la Corée du Sud deviendra un marché important pour le beurre et le fromage Kerrygold. Alors que nous nous préparons à un environnement post-Brexit, il est essentiel que nous construisions ces nouveaux marchés pour les produits laitiers irlandais haut de gamme.  »
Kerrygold a annoncé des ventes annuelles record de 900 millions d’euros en 2016. L’ambition d’Ornua est de faire passer Kerrygold d’une marque de beurre de classe mondiale à une marque laitière mondiale immédiatement reconnaissable à 1 milliard d’euros dans les années à venir. L’année 2016 a été marquée par le lancement réussi de Kerrygold Yogurts en Allemagne, de Kerrygold Spreadable au Royaume-Uni et le lancement continu de Kerrygold Irish Cream Liqueur en Europe et aux États-Unis.
La consommation de produits laitiers augmente rapidement en Corée du Sud, l’économie reflétant les tendances dans d’autres pays voisins. L’agriculture ne représente que 2,2% du PIB. La Corée du Sud importe actuellement 150 000 tonnes de fromage et de beurre.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend