Ornua annonce son expansion en Corée du Sud avec le lancement du beurre Kerrygold
Ornua a annoncé une importante expansion de ses produits sur le marché sud-coréen avec le lancement du beurre Kerrygold. Kerrygold sera vendu par les principaux détaillants coréens. Les produits laitiers Kerrygold, fabriqués à partir du lait des vaches nourries à l’herbe, apporteront une nouvelle offre unique aux consommateurs sud-coréens. Les consommateurs coréens accordent une grande importance à l’origine et …

Ornua a annoncé une importante expansion de ses produits sur le marché sud-coréen avec le lancement du beurre Kerrygold. Kerrygold sera vendu par les principaux détaillants coréens.
Les produits laitiers Kerrygold, fabriqués à partir du lait des vaches nourries à l’herbe, apporteront une nouvelle offre unique aux consommateurs sud-coréens.
Les consommateurs coréens accordent une grande importance à l’origine et à la qualité de leur nourriture. Son marché laitier est caractérisé par des normes de très haute qualité.
L’annonce de l’entrée de Kerrygold sur le marché sud-coréen est la dernière étape de la croissance d’Ornua en Asie, un marché clé pour les produits laitiers irlandais.
Au cours des dernières années, Ornua a introduit des produits en Chine, à Singapour et en Malaisie.
Faire passer Kerrygold à une marque laitière mondiale
En tant que régions à déficit laitier, ces pays offrent un potentiel important en tant que voie de commercialisation des exportations laitières irlandaises. Se félicitant de cette annonce, le ministre de l’Agriculture, de l’Alimentation et de la Mer, Michael Creed TD, a déclaré: ” Le lancement de Kerrygold en Corée du Sud constitue une autre voie importante pour la commercialisation des produits laitiers irlandais. J’ai confiance que dans un proche avenir, la Corée du Sud deviendra un marché important pour le beurre et le fromage Kerrygold. Alors que nous nous préparons à un environnement post-Brexit, il est essentiel que nous construisions ces nouveaux marchés pour les produits laitiers irlandais haut de gamme. ”
Kerrygold a annoncé des ventes annuelles record de 900 millions d’euros en 2016. L’ambition d’Ornua est de faire passer Kerrygold d’une marque de beurre de classe mondiale à une marque laitière mondiale immédiatement reconnaissable à 1 milliard d’euros dans les années à venir. L’année 2016 a été marquée par le lancement réussi de Kerrygold Yogurts en Allemagne, de Kerrygold Spreadable au Royaume-Uni et le lancement continu de Kerrygold Irish Cream Liqueur en Europe et aux États-Unis.
La consommation de produits laitiers augmente rapidement en Corée du Sud, l’économie reflétant les tendances dans d’autres pays voisins. L’agriculture ne représente que 2,2% du PIB. La Corée du Sud importe actuellement 150 000 tonnes de fromage et de beurre.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Solutions et innovations : Les nouveaux ingrédients qui changent la donne
L’accélération de la demande en produits sains, durables et différenciants pousse les fournisseurs à innover sur tous les fronts : nouveaux procédés, sourcing …
Formuler des produits sains et performants : Les défis industriels de l’innovation nutritionnelle
L’intégration d’ingrédients fonctionnels et nutritionnels dans les recettes agroalimentaires ne relève pas d’un simple ajout. Il s’agit d’un exercice d’équilibriste, à la croisée …
Les grandes tendances de consommation qui redessinent la formulation alimentaire
Des rayons bio aux applications mobiles de notation, des aliments “sans” aux aliments “enrichis”, la manière dont les Français consomment l’alimentation évolue profondément. …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …

En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …
Sécurité alimentaire : Le marché des tests devrait atteindre plus de 30 milliards d’euros d’ici 2029
Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …