Aller directement au contenu

Oscar de l’Emballage 2019 : La brique Bio éco-conçue Candia primée

A l’occasion de la soirée de remise de l’Oscar de l’Emballage, Candia et son partenaire SIG ont reçu l’Oscar de l’Emballage dans la catégorie «Environnement» pour la brique Bio éco-conçue, une innovation pionnière en France au rayon du lait UHT. Elle ne contient plus d’aluminium et réduit l’utilisation des ressources vierges et fossiles, notamment grâce à son pack en …

Oscar de l’Emballage 2019 : La brique Bio éco-conçue Candia primée
La brique Bio éco-conçue, est une innovation pionnière en France au rayon du lait UHT. Elle ne contient plus d’aluminium et réduit l’utilisation des ressources vierges et fossiles, notamment grâce à son pack en carton 100% recyclé.

A l’occasion de la soirée de remise de l’Oscar de l’Emballage, Candia et son partenaire SIG ont reçu l’Oscar de l’Emballage dans la catégorie «Environnement» pour la brique Bio éco-conçue, une innovation pionnière en France au rayon du lait UHT. Elle ne contient plus d’aluminium et réduit l’utilisation des ressources vierges et fossiles, notamment grâce à son pack en carton 100% recyclé.
Lancée à l’été 2019 par Candia, marque de lait du premier groupe coopératif laitier français Sodiaal, cette brique de lait Bio éco-conçue s’inscrit dans une démarche continue d’innovation et d’engagement sur le marché du lait de consommation UHT. Résultat d’une avancée technologique majeure qui contribue à progresser vers une économie circulaire des emballages, elle permet de créer de la valeur pour les éleveurs laitiers et d’apporter à la fois des solutions concrètes aux consommateurs dans les rayons.
Avec cette technologie et son design rupturiste, la brique Bio éco-conçue Candia fait concrètement bouger les lignes du rayon du lait. Cette brique de lait BIO français est conditionnée dans la laiterie Candia de Campbon, en Loire-Atlantique et est référencée dans la grande majorité des enseignes de distribution.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend