Aller directement au contenu

Packaging : La bière Paulaner Zwickl remporte un Red Dot Award

La nouvelle bouteille de bière Paulaner Zwickl conçue au centre de développement produit de Verallia Deutschland à Bad Wurzach, en Allemagne, a remporté un Red Dot Award dans la catégorie Communication Design 2017. Elle s’est ainsi distinguée parmi 8 000 projets en compétition. Verallia a développé ce produit exclusif conjointement avec Paulaner. Le volume de 40 cl et le …

Packaging : La bière Paulaner Zwickl remporte un Red Dot Award
Le volume de 40 cl et le logo sérigraphié confèrent à cette nouvelle bouteille de bière un aspect novateur, tout en préservant son authenticité.

La nouvelle bouteille de bière Paulaner Zwickl conçue au centre de développement produit de Verallia Deutschland à Bad Wurzach, en Allemagne, a remporté un Red Dot Award dans la catégorie Communication Design 2017.
Elle s’est ainsi distinguée parmi 8 000 projets en compétition. Verallia a développé ce produit exclusif conjointement avec Paulaner. Le volume de 40 cl et le logo sérigraphié confèrent à cette nouvelle bouteille de bière un aspect novateur, tout en préservant son authenticité. Le relooking rétro du casier à bouteilles a également été salué par le jury.
Cet emballage minimaliste, volume original et design épuré, valorise le contenu. La bière Paulaner Zwickl rime avec qualité et illustre la longue tradition brassicole de Paulaner.
En Allemagne, Verallia emploie aujourd’hui près de 1 500 salariés dans 4 usines et un 1 site de recyclage du verre.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend