Aller directement au contenu

Packaging : Les vergers Saint-Paul chantent la pomme

Nom, logo et emballage, l’agence Voyou a conçu pour Les Vergers St-Paul, en Montérégie, un packaging basé sur une image de marque ludique et colorée qui se démarquera à coup sûr au rayon des fruits et légumes. Pour faciliter le choix des consommateurs, quatre emballages différents ont été pensés et réalisés: les Pommes sucrées Pommes acidulées, Pommes aromatiques et …

Packaging : Les vergers Saint-Paul chantent la pomme
Pour Les Vergers de St-Paul, quatre emballages différents ont été réalisés par l’agence Voyou.

Nom, logo et emballage, l’agence Voyou a conçu pour Les Vergers St-Paul, en Montérégie, un packaging basé sur une image de marque ludique et colorée qui se démarquera à coup sûr au rayon des fruits et légumes. Pour faciliter le choix des consommateurs, quatre emballages différents ont été pensés et réalisés: les Pommes sucrées Pommes acidulées, Pommes aromatiques et Petites Croquantes (des fruits de petite taille parfaits pour les lunchs des enfants!).
Voyou Performance créative est une agence de communication et de publicité dont la division Voyou-Bouffe est spécialisée dans l’agroalimentaire. C’est aussi et surtout des solutions sur mesure dont l’approche globale et intégrée est unique : Voyou est en mesure de vous assister de la création du concept produit jusqu’à la mise en marché complète.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend