Panification : Lesaffre rachète Delavau Food Partners
Lesaffre annonce l’acquisition de Delavau Food Partners, un acteur important en matière d’innovation dans le domaine des ingrédients de panification en Amérique du Nord. “Cette acquisition va permettre d’améliorer notre offre d’ingrédients de panification. L’ajout des solutions de Delavau aux nôtres va réunir de grandes expertises et générer de la valeur pour nos clients “, a déclaré Tom Benner, …

Lesaffre annonce l’acquisition de Delavau Food Partners, un acteur important en matière d’innovation dans le domaine des ingrédients de panification en Amérique du Nord. “Cette acquisition va permettre d’améliorer notre offre d’ingrédients de panification. L’ajout des solutions de Delavau aux nôtres va réunir de grandes expertises et générer de la valeur pour nos clients “, a déclaré Tom Benner, Directeur Général de Lesaffre Yeast Corp.
DelavauTM fournit des améliorants de panification et des solutions d’enrichissement aux boulangers. Grâce à la gamme Encore, DelavauTM propose des solutions visant à développer le moelleux de la pâte, augmenter la durée de conservation, limiter les moisissures ou encore améliorer la détente et la force de la pâte.
La gamme Accent offre aux clients des options uniques d’enrichissement pour leurs produits. Le rachat de l’entreprise permettra d’élargir l’étendue des possibilités en utilisant les compétences en formulation personnalisée de Delavau et le centre applicatif de développement en boulangerie, situé à côté de l’Université Rutgers dans le centre du New Jersey, non loin de New York.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …
Data2Value : Quand les données redessinent l’avenir de l’industrie des boissons
La donnée est en train de devenir la nouvelle matière première de l’industrie des boissons et des aliments liquides. C’est ce que rappelle …
Circularité et gestion des ressources : L’industrie des boissons face au défi de l’économie circulaire
À l’heure où les pressions réglementaires et environnementales s’intensifient, l’économie circulaire s’impose comme un levier majeur pour l’industrie des boissons. Comme le souligne …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :