Parmalat Canada (Lactalis) fait l’acquisition de la division «fromages naturels» de Kraft Heinz
Parmalat Canada, filiale du Groupe Lactalis, a annoncé l’acquisition des activités fromages naturels de Kraft Heinz au Canada. Les marques Cracker Barrel, P’tit Québec et aMOOza! distribuées sur le marché canadien font partie de cette acquisition. Cette opération constitue un investissement significatif dans le secteur laitier canadien et représente un engagement fort en faveur des activités canadiennes du Groupe …

Parmalat Canada, filiale du Groupe Lactalis, a annoncé l’acquisition des activités fromages naturels de Kraft Heinz au Canada. Les marques Cracker Barrel, P’tit Québec et aMOOza! distribuées sur le marché canadien font partie de cette acquisition.
Cette opération constitue un investissement significatif dans le secteur laitier canadien et représente un engagement fort en faveur des activités canadiennes du Groupe Lactalis, qui s’appuie sur Parmalat Canada, société qui compte près de 3 000 salariés, 16 usines de transformation de produits laitiers et un centre dédié de recherche et de développement.
Le Groupe Lactalis compte plus de 80 000 salariés et 250 installations à travers le monde, propose aux consommateurs une gamme de plus en plus vaste dans toutes les catégories laitières sous des marques connues comme President, Galbani, Parmalat et bien d’autres. Parmalat Canada, de son côté, fabrique des produits laitiers aux hautes qualités nutritives et gustatives, et est engagée envers la santé et le bien-être des Canadiens grâce à des marques phares comme Beatrice, Lactantia, Astro, Black Diamond et Balderson.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Ingrédients : Helaina veut bousculer le secteur des préparations pour nourrissons et les aliments fonctionnels en général
Fondée en 2019, Helaina est une société de biotechnologie qui repousse les limites de ce que la nourriture peut faire pour la santé. …
Solutions de suppléments : Gelita lance une gélatine spécifique pour les capsules molles
Gelita, principal fabricant de peptides de collagène et de gélatines sur mesure, a lancé une gélatine à prise rapide qui permet une percée …
Vitafoods Europe : Le marché et l’avenir des nutraceutiques vus par 5 experts
Alors que la demande de produits sains et renforçant l’immunité continue de croître après la pandémie, les consommateurs recherchent de plus en plus …

C’est en 2014 que les professionnels du lait liquide conditionné, réunis au sein de Syndilait, ont pris l’initiative d’ouvrir leurs portes au public, …

Selon la synthèse conjoncturelle de l’Agreste du mois d’avril 2023, en 2022, l’excédent agroalimentaire global (10,3 Md€) a augmenté pour la deuxième année …
Glaces : Les grandes tendances et innovations d’un marché dynamique !
1.397 Milliards d’euros de chiffres d’affaires, 700 000 nouveaux acheteurs, l’année 2022 a été l’année de tous les records pour le marché des …
Plan Eau : Quel impact pour l’industrie agroalimentaire ?
Le « Plan eau » aux 53 mesures, présenté récemment par le Président de la République à Savines-le-Lac, est l’une des priorités de la …
Que contient le plan de soutien pour les industries agroalimentaires ?
A l’occasion de l’édition 2023 du salon international de l’agriculture, s’est tenu un comité stratégique de la filière agroalimentaire, présidé par Marc Fesneau, …