PepsiCo acquiert Bare Snacks
PepsiCo a annoncé qu’elle a conclu un accord définitif pour acquérir Bare Foods Co., un fabricant américain de collations de fruits et de légumes cuits au four. La transaction doit permettre d’élargir le portefeuille de grignotines et de concrétiser davantage sa vision de fabriquer des produits plus nutritifs, tout en réduisant les sucres ajoutés, le sel et les graisses …

PepsiCo a annoncé qu’elle a conclu un accord définitif pour acquérir Bare Foods Co., un fabricant américain de collations de fruits et de légumes cuits au four.
La transaction doit permettre d’élargir le portefeuille de grignotines et de concrétiser davantage sa vision de fabriquer des produits plus nutritifs, tout en réduisant les sucres ajoutés, le sel et les graisses saturées. Bare Snacks a été fondée en 2001 par une entreprise familiale de production de pommes biologiques à Washington, qui a commencé à vendre des chips de pommes cuites emballées dans les marchés fermiers locaux. Sous son actuelle équipe de direction, elle s’est constamment développée pour devenir le chef de file des collations aux pommes, à la banane et à la noix de coco. Il s’est récemment développé en copeaux de légumes et offre l’assortiment le plus large de croquettes de fruits et de légumes cuits au four. Les produits nus sont fabriqués à partir d’ingrédients simples qui sont cuits, non frits. Ils sont vérifiés par le projet sans OGM, portent des étiquettes propres et sont vendus en ligne et dans les circuits de vente au détail naturels et conventionnels à travers les États-Unis.
Proposer de nouvelles options innovantes
Bare Snacks continuera d’opérer indépendamment de son siège social à San Francisco avec ses rapports de leadership dans Frito-Lay North America, une division de PepsiCo.
«Les pépites de fruits et de légumes cuits haut de gamme constituent une expansion passionnante des collations meilleures pour la santé de Frito-Lay», a déclaré Vivek Sankaran , président et chef de l’exploitation de Frito-Lay North America . «Alors que nous continuerons à offrir la gamme de produits Bare Snacks, nous sommes impatients de travailler avec l’équipe de Bare Snacks pour proposer de nouvelles options innovantes et, en fin de compte, élargir la distribution afin de répondre aux demandes croissantes des consommateurs pour des collations authentiques et nutritives”.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
10 logiciels experts pensés pour les réalités du secteur agroalimentaire
Traçabilité, sécurité, gestion des stocks, pilotage de la production… Face à la complexité croissante de leurs opérations, les acteurs de l’agroalimentaire s’appuient sur …
Logiciels experts en agroalimentaire : Une approche par besoins métier
Du développement produit à la logistique, chaque fonction de l’entreprise peut aujourd’hui s’appuyer sur des solutions spécialisées. En 2025, les logiciels experts ne …
Digitalisation, performance et outils : Faire les bons choix
Longtemps centrée sur la production et les volumes, la filière agroalimentaire connaît depuis quelques années une transformation en profondeur. En 2025, le numérique …

Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …

Confrontée à des défis majeurs tels que la gestion de la demande, l’optimisation des chaînes de production et l’amélioration de la qualité des …
Top 10 des cabinets de recrutement agroalimentaire
Dans l’agroalimentaire, la performance passe aussi par la qualité des recrutements. Pour structurer des équipes solides et opérationnelles, les entreprises ont tout intérêt …
TOP 10 des entreprises de marquage industriel pour l’agroalimentaire
Le marquage industriel est un élément central pour les acteurs de l’agroalimentaire. Il permet d’identifier les produits avec précision, de sécuriser leur traçabilité …
Marché de l’œuf : Une demande en plein essor !
L’œuf n’a jamais été aussi prisé par les Français ! En 2023, la consommation moyenne par habitant a atteint 224 œufs, un record …