Aller directement au contenu

PepsiCo acquiert Bare Snacks

PepsiCo a annoncé qu’elle a conclu un accord définitif pour acquérir Bare Foods Co., un fabricant américain de collations de fruits et de légumes cuits au four. La transaction doit permettre d’élargir le portefeuille de grignotines et de concrétiser davantage sa vision de fabriquer des produits plus nutritifs, tout en réduisant les sucres ajoutés, le sel et les graisses …

PepsiCo a annoncé qu’elle a conclu un accord définitif pour acquérir Bare Foods Co., un fabricant américain de collations de fruits et de légumes cuits au four.
La transaction doit permettre d’élargir le portefeuille de grignotines et de concrétiser davantage sa vision de fabriquer des produits plus nutritifs, tout en réduisant les sucres ajoutés, le sel et les graisses saturées. Bare Snacks a été fondée en 2001 par une entreprise familiale de production de pommes biologiques à Washington, qui a commencé à vendre des chips de pommes cuites emballées dans les marchés fermiers locaux. Sous son actuelle équipe de direction, elle s’est constamment développée pour devenir le chef de file des collations aux pommes, à la banane et à la noix de coco. Il s’est récemment développé en copeaux de légumes et offre l’assortiment le plus large de croquettes de fruits et de légumes cuits au four. Les produits nus sont fabriqués à partir d’ingrédients simples qui sont cuits, non frits. Ils sont vérifiés par le projet sans OGM, portent des étiquettes propres et sont vendus en ligne et dans les circuits de vente au détail naturels et conventionnels à travers les États-Unis.

Proposer de nouvelles options innovantes

Bare Snacks continuera d’opérer indépendamment de son siège social à San Francisco avec ses rapports de leadership dans Frito-Lay North America, une division de PepsiCo.
«Les pépites de fruits et de légumes cuits haut de gamme constituent une expansion passionnante des collations meilleures pour la santé de Frito-Lay», a déclaré Vivek Sankaran , président et chef de l’exploitation de Frito-Lay North America . «Alors que nous continuerons à offrir la gamme de produits Bare Snacks, nous sommes impatients de travailler avec l’équipe de Bare Snacks pour proposer de nouvelles options innovantes et, en fin de compte, élargir la distribution afin de répondre aux demandes croissantes des consommateurs pour des collations authentiques et nutritives ».

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend