Aller directement au contenu

Petfood : Corbion et IQI étendent la distribution d’algues riches en oméga-3 sur les marchés européens

Corbion, le leader mondial du marché des ingrédients à base d’algues pour l’alimentation animale, annonce l’expansion d’AlgaPrime DHA, une source propre et durable d’oméga-3 produits par les algues, aux Industrie nord-américaine et européennes des aliments pour animaux de compagnie. Avec une faible empreinte carbone, AlgaPrime DHA est une alternative durable à l’huile de poisson et contribue à réduire la …

Petfood : Corbion et IQI étendent la distribution d’algues riches en oméga-3 sur les marchés européens
Corbion et IQI veulent augmenter la distribution d’AlgaPrime DHA en Europe et en Amérique du Nord pour répondre rapidement à la demande croissante du marché pour produit des oméga-3.

Corbion, le leader mondial du marché des ingrédients à base d’algues pour l’alimentation animale, annonce l’expansion d’AlgaPrime DHA, une source propre et durable d’oméga-3 produits par les algues, aux Industrie nord-américaine et européennes des aliments pour animaux de compagnie.

Avec une faible empreinte carbone, AlgaPrime DHA est une alternative durable à l’huile de poisson et contribue à réduire la pression sur les populations mondiales de poissons sauvages. En partenariat avec IQI Trusted Petfood Ingredients, un fournisseur mondial d’ingrédients de spécialité de haute qualité dédiés au marché des aliments pour animaux de compagnie, Corbion et IQI sont sur le point d’augmenter la distribution d’AlgaPrime DHA en Europe et en Amérique du Nord pour répondre rapidement à la demande croissante du marché pour produit des oméga-3.

Un ingrédient propre

AlgaPrime DHA est un ingrédient d’algue indigène qui contient des niveaux élevés d’oméga-3 DHA, environ deux fois plus élevés que ceux trouvés dans les huiles de poisson couramment utilisées. Les oméga-3 contenus dans les aliments pour animaux de compagnie sont des acides gras essentiels qui sont essentiels à la santé cardiovasculaire, cérébrale, oculaire et articulaire des animaux. AlgaPrime DHA est un ingrédient propre, cultivé de manière durable dans des cuves de fermentation fermées avec du sucre de canne non OGM comme matière première et un système de production alimenté par des énergies renouvelables. AlgaPrime DHA fournit une solution à la demande croissante d’oméga-3 dans les aliments pour animaux de compagnie tout en répondant aux tendances végétales propres. En incorporant AlgaPrime DHA, les fabricants et les marques d’aliments pour animaux de compagnie peuvent réduire leur empreinte environnementale. Depuis 2016, Corbion produit cet ingrédient alimentaire riche en oméga-3 avec une utilisation accrue dans l’alimentation du saumon à l’échelle mondiale. 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Zoom sur 15 produits inox

C’est l’un des matériaux les plus employés dans l’agroalimentaire pour, entre autres, sa résistance et sa facilité d’entretien. Nous vous proposons un zoom …

Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend