PR Industries : des solutions de pulvérisation pour les process et le lavage industriels
Depuis 25 ans, le spécialiste en pulvérisation, PR Industries, apporte conseil et support technique à ses clients pour les process et le lavage industriels.

Spécialiste en pulvérisation pour les process et le lavage en agroalimentaire, PNR France devient PR Industries. Avec cette nouvelle identité, l’entreprise met ainsi en avant la diversification des services de l’entreprise et le développement de ses activités à l’international, tout en soulignant le fort ancrage industriel du groupe, en particulier dans l’agroalimentaire.
PR Industries : un portefeuille de produits et de services complet
Fabricant et distributeur depuis 25 ans, PR Industries s’appuie sur des partenariats avec des industriels européens renommés, afin d’enrichir sa propre gamme de produits. Cette dernière compte des buses de pulvérisation et des atomiseurs de fluides, des têtes de lavage basse et haute pression, pour des cuves de process et de stockage ou des solutions pour le lavage et l’hygiène des équipements de production (enrouleurs inox équipés de flexibles sur mesure, lances, pistolets).
À cela s’ajoutent des services complémentaires, comme la maintenance des équipements, la réalisation de systèmes complets (stations de lavage pour cuves de stockage), la conception et la fabrication de raccords sur mesure pour l’implantation de têtes de lavage en cuve, la mise à disposition de dossiers techniques (DOE, plans, rapports d’essais, certificats FDA, matière, soudure, polissage).
PR Industries s’adapte à la diversification des besoins de ses clients
PR Industries souhaite ainsi « répondre à la diversification des besoins de nos clients en matière de pulvérisation en process et lavage industriels », souligne François Goffaux, dirigeant de l’entreprise.
PR Industries sera présent au salon CFIA à partir du 8 mars 2016 avec de nouvelles solutions pour tous les besoins des industries agroalimentaires.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :