Process : L’accumulateur 3D Infinity, la table d’accumulation innovante
Garvey maintient les chaînes de production alimentaire en activité avec la première solution du secteur pour l’accumulation, l’orientation et le classement unique avec l’accumulateur 3D Infinity. Celui-ci peut orienter et classer en une seule fois presque tous les produits alimentaires à des vitesses inégalées, ce qui augmente le débit et réduit les pertes de produits jusqu’à 30%. Casse-croûte, barres …

Garvey maintient les chaînes de production alimentaire en activité avec la première solution du secteur pour l’accumulation, l’orientation et le classement unique avec l’accumulateur 3D Infinity. Celui-ci peut orienter et classer en une seule fois presque tous les produits alimentaires à des vitesses inégalées, ce qui augmente le débit et réduit les pertes de produits jusqu’à 30%.
Casse-croûte, barres granola, plats cuisinés – ce ne sont là que quelques-uns des produits qui peuvent maintenant être accumulés, orientés et classés dans des chaînes de production à grande vitesse, grâce à l’accumulateur 3D Infinity de Garvey.
Cette machine, conçue spécifiquement pour l’industrie alimentaire, est une table d’accumulation innovante qui permet aux transformateurs d’alimenter des produits dans des machines de mise en carton ou d’emballage sans saisie manuelle.
En conséquence, les fabricants de produits alimentaires peuvent à la fois augmenter le débit de leur ligne et réduire les pertes de produits jusqu’à 30%.
Le Garvey’s Infinity est depuis longtemps la table d’accumulation de choix dans les industries pharmaceutique et des boissons en raison de sa capacité à manipuler des produits sans pression de retour, sans rupture, sans endommagement de l’étiquette et avec un minimum de bruit.
La 3D Infinity apporte cette même technologie à l’industrie alimentaire, avec la possibilité supplémentaire de réaliser simultanément l’orientation et le classement unique.
Les systèmes d’accumulation de Garvey sont conçus pour être aussi simples que possible, assurant un haut niveau de fiabilité avec un coût opérationnel qui se dit être le plus bas de toutes les solutions du marché.
• Cet article peut également vous intéresser : CFIA 2019 / Trophées de l’Innovation : Découvrez les trois nominés en Equipements et Procédés

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
L’application de solutions écoénergétiques aux moteurs électriques, un des meilleurs moyens d’économiser de l’énergie selon ABB
Entreprise leader mondial des technologies, ABB connecte des logiciels à son portefeuille de solutions d’électrification, de robotique, d’automation et de mobilité, en repoussant …
Pour 2025, Roquette s’engage à améliorer son efficacité énergétique de 10%
Contre le réchauffement climatique, Roquette développe des énergies renouvelables et améliore ses performances en matière d’efficacité énergétique. «D’une manière générale environnement et économie …
Efficacité énergétique : Les innovations du portefeuille de Sidel ont permis de réduire de 45% la consommation d’énergie de ses souffleuses
Sidel s’est engagé à réduire de moitié ses émissions d’ici 2030 et a confirmé que tous ses sites seront alimentés à 100% en …

Leader européen du e-commerce BtoB spécialisé dans la distribution d’équipements et fournitures, Manutan a publié le baromètre des achats de classe C dans …

L’Association des Entreprises des Glaces, regroupe les leaders des industries des glaces en France, afin de contribuer à une meilleure connaissance du métier …
Le marché français dominé par les laits UHT
Le 1er juin prochain, la Journée Mondiale du Lait va sonner la reprise des Portes Ouvertes dans les laiteries françaises, après deux ans …
Le rôle déterminant du responsable Qualité
Parce que la croissance des entreprises agroalimentaires passe également par la qualité et la maîtrise des risques et de la sécurité alimentaire, le …
La hausse de l’excédent agroalimentaire français boostée par la reprise des exportations de vins et spiritueux
En décembre 2021, l’excédent des échanges agroalimentaires atteint 596 millions d’euros, en augmentation de 29 millions par rapport à décembre 2020, révèle la …