Aller directement au contenu

Produits de la mer : Van der Lee Seafish adapte sa capacité de production et de stockage en raison d’une croissance continue

Chez Van der Lee Seafish, l’un des premiers fournisseurs de poisson en Europe, 2019 sera une année de développement et d’expansion. En effet, avec sa large gamme de poissons et de produits à base de poisson ainsi que ses offres et services dans le domaine de l’emballage, Van der Lee Seafish continue son développement. En cause, la croissance de …

Produits de la mer : Van der Lee Seafish adapte sa capacité de production et de stockage en raison d’une croissance continue
Pour s’adapter à la croissance, un nouvel entrepôt frigorifique de 1200 m2, capable de stocker 3500 palettes, soit plus de 2000 tonnes de produits, est en cours de construction.

Chez Van der Lee Seafish, l’un des premiers fournisseurs de poisson en Europe, 2019 sera une année de développement et d’expansion.
En effet, avec sa large gamme de poissons et de produits à base de poisson ainsi que ses offres et services dans le domaine de l’emballage, Van der Lee Seafish continue son développement. En cause, la croissance de la production et du commerce d’un nombre de produits encore plus important. Afin de bien gérer cette croissance, la construction d’un nouvel entrepôt frigorifique, adapté au stockage de plus de 2 000 tonnes de produits, a démarré. Par ailleurs, les zones de panage et d’expédition seront considérablement élargies.

Un nouvel entrepôt frigorifique

Le chiffre d’affaires a augmenté au cours de l’année précédente, en raison d’une augmentation du commerce et de la fabrication toujours plus importante de produits. Afin d’orienter cette croissance vers les bons objectifs, Van der Lee Seafish souhaite adapter son organisation en conséquence. Des travaux sont en cours pour la construction d’un nouvel entrepôt frigorifique de 1200 m2, capable de stocker 3500 palettes, soit plus de 2000 tonnes de produits. De plus, la zone d’expédition (avec 3 quais de chargement) et la zone de panage seront agrandis de 1300 m2. Au-dessus, un étage de 1500 m2 sera consacré au stockage des herbes et épices, des chapelures, des ingrédients et des emballages. L’entrepôt frigorifique existant sera reconstruit et agrandi pour accueillir 300 palettes supplémentaires, ce qui augmentera la capacité de stockage totale à plus de 6000 palettes.

Les résultats directs de l’élargissement de sa gamme de produits

«La croissance du chiffre d’affaires et l’augmentation nécessaire de la capacité de production sont les résultats directs de l’élargissement de notre gamme de produits et du nombre croissant de clients dans les différents secteurs du marché» explique Van der Lee Seafish.
La société souhaite répondre rapidement aux attentes de ses clients de manière rapide, efficace et ponctuelle. Une ligne de production supplémentaire a déjà été installée dans la zone de panage en 2017, permettant de produire des produits de poisson pané sans gluten selon les dernières normes d’hygiène. Si tout se passe comme prévu, les travaux de construction et de rénovation seront achevés à la mi-juillet.

Cet article pourrait également vous intéresser : Produits de la mer : Comment les Français aiment-ils les consommer ?

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend