Aller directement au contenu

Provisur acquiert Lutetia

Provisur Technologies, Inc., leader mondial des technologies et des systèmes novateurs de transformation des aliments, annonce l’acquisition de Lutetia. Basé près de Paris à Plailly, France Lutetia est un important fabricant d’équipements pour l’industrie alimentaire. Ses produits comprennent des gobelets, des injecteurs ainsi que des équipements de fumage et de dégivrage. Depuis plus de cinquante ans, Lutetia sert des …

Provisur acquiert Lutetia
Basé près de Paris à Plailly, France Lutetia est un important fabricant d’équipements pour l’industrie alimentaire.

Provisur Technologies, Inc., leader mondial des technologies et des systèmes novateurs de transformation des aliments, annonce l’acquisition de Lutetia. Basé près de Paris à Plailly, France Lutetia est un important fabricant d’équipements pour l’industrie alimentaire.
Ses produits comprennent des gobelets, des injecteurs ainsi que des équipements de fumage et de dégivrage. Depuis plus de cinquante ans, Lutetia sert des clients dans le monde entier, fournissant des solutions techniques qui apportent de la valeur dans un large éventail d’applications.
« Lutetia est une solution naturelle pour notre entreprise », a déclaré Mel Cohen, président et chef de la direction de Provisur, « le portefeuille d’équipements est complémentaire de notre offre existante et nous permettra de fournir des solutions supplémentaires et une plus grande valeur pour nos clients ». Philippe Longo, l’ancien propriétaire de Lutetia, continuera à gérer l’entreprise pour Provisur assurant une transition sans heurts et la continuité des relations avec les clients.
Mel Cohen a poursuivi en disant que « amener Lutetia dans le groupe est une autre étape importante dans la stratégie de Provisur de construire une entreprise mondiale multiculturelle au service de nos clients à travers le monde. « 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend