Aller directement au contenu

Recherche : Nestlé et Nuritas vont travailler ensemble

Nestlé et Nuritas ont conclu une collaboration visant à découvrir des peptides bioactifs dérivés de l’alimentation grâce à l’intelligence artificielle. Afin d’atteindre cet objectif commun, Nuritas déploiera sa plate-forme technologique primée et innovante, qui utilise l’intelligence artificielle et l’analyse de l’ADN pour prédire, débloquer et valider des peptides hautement efficaces, exclusivement à partir de sources alimentaires naturelles. Nestlé utilisera …

Recherche : Nestlé et Nuritas vont travailler ensemble
Nora Khaldi, fondatrice et chef de la direction scientifique de Nuritas etdéclaré Emmet Browne, PDG de Nuritas.

Nestlé et Nuritas ont conclu une collaboration visant à découvrir des peptides bioactifs dérivés de l’alimentation grâce à l’intelligence artificielle. Afin d’atteindre cet objectif commun, Nuritas déploiera sa plate-forme technologique primée et innovante, qui utilise l’intelligence artificielle et l’analyse de l’ADN pour prédire, débloquer et valider des peptides hautement efficaces, exclusivement à partir de sources alimentaires naturelles.
Nestlé utilisera son savoir-faire scientifique et son expertise en applications pour valider l’efficacité de ces nouvelles découvertes dans les applications cibles.
Richard Stadler, responsable de la sécurité alimentaire et de la science analytique au Centre de recherche Nestlé, a déclaré: «Alors que notre compréhension de l’alimentation et de la nutrition continue de croître, notre réseau mondial de recherche et de développement étudie comment nous pouvons contribuer à améliorer la qualité de vie. à un avenir plus sain pour tout le monde. Des partenariats de recherche comme celui avec Nuritas nous aident à atteindre cet objectif.  »

Une collaboration «révolutionnaire»

« Le fruit de notre collaboration porte la promesse d’être vraiment révolutionnaire », a déclaré Emmet Browne, PDG de Nuritas. Nuritas est une société de biotechnologie numérique et de R & D primée et en croissance rapide qui a suscité un intérêt mondial remarquable pour ses capacités de plateforme de recherche de peptides.
Fondée en 2014, Nuritas révolutionne la découverte de nouveaux ingrédients actifs naturels, scientifiquement prouvés, capables de gérer et d’améliorer la santé humaine. Nuritas a reçu une reconnaissance mondiale pour l’impact que sa technologie innovante aura sur l’avenir de l’alimentation et de la santé.
Cela comprend la remise du Global Innovation Award au Forbes Reinventing America Summit en 2015, le concours Nutrition Capital Venture Network en octobre 2016 et le soutien de EU Horizon 2020 en 2016 pour un peptide qui pourrait empêcher les patients prédiabétiques de développer un diabète.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend