Recrutement agroalimentaire : Pierre Boulaire transmet Manageria à ses collaborateurs
Pierre Boulaire, Fondateur et Directeur Général de Manageria, cabinet spécialisé dans le recrutement et les solutions de ressources humaines pour les entreprises agroalimentaires, a transmis sa société à ses huit collaborateurs. Ces nouveaux actionnaires sont présents dans l’Entreprise depuis plusieurs années. Il s’agit de Cécile Boulaire, Stéphane Hervé, Elena Bodrunova, Vicky Tocny, Françoise Percevault, Alex Brouillard, Frédéric Lopes et …

Pierre Boulaire, Fondateur et Directeur Général de Manageria, cabinet spécialisé dans le recrutement et les solutions de ressources humaines pour les entreprises agroalimentaires, a transmis sa société à ses huit collaborateurs. Ces nouveaux actionnaires sont présents dans l’Entreprise depuis plusieurs années. Il s’agit de Cécile Boulaire, Stéphane Hervé, Elena Bodrunova, Vicky Tocny, Françoise Percevault, Alex Brouillard, Frédéric Lopes et Aurélie Dejean.
«Transmettre Manageria à mes salariés et collaborateurs est une formidable opportunité de pérenniser et valoriser notre expertise, nos méthodes, notre déontologie, notre réseau et notre indépendance ! A l’image du secteur agroalimentaire en mutation, Manageria se transforme et fait preuve d’agilité pour concrétiser en France et à l’international les ambitions de ses
clients, partenaires, salariés et collaborateurs» a déclaré Pierre Boulaire, Fondateur de Manageria.
Pour assurer le plein succès de cette transmission, Pierre Boulaire accompagnera les nouveaux dirigeants jusqu’en mars 2019. Il poursuivra ensuite cette mission en tant que Président du Comité de Suivi et sera chargé opérationnellement du développement de l’activité de conseil, d’accompagnement et de recrutement de dirigeants et de Managers de Transition au sein de LEADIA.
Les nouveaux actionnaires confient la direction de Manageria à 2 Directeurs Généraux associés, en charge du développement des différentes entités qui réunissent 14 collaborateurs à Paris et Rennes à savoir Cécile Boulaire, Consultante sénior, présente au sein de l’équipe depuis 12 ans, Directrice des Opérations depuis 4 ans
et Frédéric Lopes, Consultant en recrutement, responsable depuis 2 ans de wonderfoodjob.com

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …
Data2Value : Quand les données redessinent l’avenir de l’industrie des boissons
La donnée est en train de devenir la nouvelle matière première de l’industrie des boissons et des aliments liquides. C’est ce que rappelle …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :