Aller directement au contenu

Recyclage : Laïta et Waste is More veulent donner une seconde vie aux emballages

Waste is More, la start-up montpelliéraine 100% écolo dévoile son nouveau partenariat avec Laïta, entreprise laitière coopérative française du Grand Ouest. L’objectif ? Travailler ensemble pour proposer de nouvelles façons de collecter, recycler les déchets… et in fine, de consommer. Toutes deux partagent une ambition commune : comment faire de la collecte et du recyclage des déchets une habitude, …

Recyclage : Laïta et Waste is More veulent donner une seconde vie aux emballages
Les deux entreprises veulent travailler ensemble pour proposer de nouvelles façons de collecter, recycler les déchets… et in fine, de consommer.

Waste is More, la start-up montpelliéraine 100% écolo dévoile son nouveau partenariat avec Laïta, entreprise laitière coopérative française du Grand Ouest. L’objectif ? Travailler ensemble pour proposer de nouvelles façons de collecter, recycler les déchets… et in fine, de consommer. Toutes deux partagent une ambition commune : comment faire de la collecte et du recyclage des déchets une habitude, plus, un leitmotiv. Ce partenariat pérenne a pour ambition de donner des RDV dans les prochains mois avec des projets concrets pour contribuer activement au recyclage des déchets plastiques. En fin d’année 2019 notamment – lors de la SERD (Semaine Européenne de la Récupération des Déchets) qui se déroulera du 16 au 24 novembre 2019, Laïta et Waste is More mèneront une opération d’envergure avec une enseigne de la grande distribution.
Depuis ses débuts, Waste is More, crée des produits et propose des services 100% green ayant comme objectif de changer les habitudes de consommation. Pour cela Waste is More a besoin du soutien d’entreprises comme Laïta qui partage les mêmes valeurs et qui s’investit avec ses moyens humains et matériels pour préserver l’espace qui nous entoure.
Entreprise coopérative laitière, lien essentiel entre 3 070 exploitations laitières du Grand Ouest et des clients dans plus de 110 pays à travers le monde, Laïta fabrique et commercialise des produits laitiers de grande consommation, de nutrition santé, des ingrédients laitiers et des aliments d’allaitement pour les jeunes mammifères. Ses marques phare : Paysan Breton, Régilait, Mamie Nova, etc. sont prisées par bon nombre de consommateurs.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend