Rockwell Automation renouvelle sa direction
Rockwell Automation a annoncé aujourd’hui que son conseil d’administration a élu Blake D. Moret, qui compte 30 ans d’ancienneté au sein de la société, au poste de président-directeur général, à compter du 1er juillet 2016. À cette date, Keith D. Nosbusch, âgé de 65 ans et président-directeur général depuis 2004, se retirera de ce poste et poursuivra ses fonctions de président du conseil. M. Moret, âgé de 53 ans, est actuellement …

Rockwell Automation a annoncé aujourd’hui que son conseil d’administration a élu Blake D. Moret, qui compte 30 ans d’ancienneté au sein de la société, au poste de président-directeur général, à compter du 1er juillet 2016. À cette date, Keith D. Nosbusch, âgé de 65 ans et président-directeur général depuis 2004, se retirera de ce poste et poursuivra ses fonctions de président du conseil. M. Moret, âgé de 53 ans, est actuellement vice-président directeur du segment Produits et Solutions de Contrôle de la société.
Donald R. Parfet, administrateur principal, a déclaré: « Blake a montré qu’il était un leader exceptionnel, avec une aptitude confirmée à diriger la société. Nous lui souhaitons la bienvenue dans ses nouvelles fonctions, au terme d’un processus de succession délibéré et planifié. Nous sommes ravis qu’il puisse s’appuyer sur les nombreuses réalisations de la société enregistrées sous la direction de Keith et propulser notre vision de L’entreprise Connectée au niveau supérieur ».
Un expert des services et solutions
Blake D. Moret a 30 années d’expérience à des postes de responsable des ventes et de gestion commerciale dans des activités produits, services et solutions au sein de Rockwell Automation. Il a commencé sa carrière en 1985 en tant que stagiaire en ventes, puis a occupé des postes de cadre supérieur au sein de l’organisation, avec notamment des affectations internationales en Europe et au Canada. En 2011, il est nommé vice-président directeur des Produits et Solutions de Contrôle, l’un des deux segments commerciaux de la société, avec des ventes pour l’exercice 2015 s’élevant à 3,6 milliards de dollars USD.
Blake D. Moret est diplômé de l’institut de technologie de Géorgie, où il a obtenu un diplôme en génie mécanique. Il a occupé le poste de président du conseil du Manufacturing Institute of the National Association of Manufacturers (Institut de fabrication de l’Association nationale des fabricants). Il est également membre du conseil d’administration pour le Centre d’Ecologie Urbaine basé à Milwaukee ; du conseil d’administration du United Way of Greater Milwaukee ; et du comité consultatif de l’école Woodruff de génie mécanique à Georgia Tech.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …
Data2Value : Quand les données redessinent l’avenir de l’industrie des boissons
La donnée est en train de devenir la nouvelle matière première de l’industrie des boissons et des aliments liquides. C’est ce que rappelle …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :