Aller directement au contenu

Secur’Food 2016 : congrès & convention d’affaires de la sécurité et de la traçabilité

Le Secur'food ouvre ses portes au public Avignonnais les 11 et 12 octobre prochains ! Au menu : sécurité alimentaire et traçabilité.

Secur’Food 2016 : congrès & convention d’affaires de la sécurité et de la traçabilité
Le Secur’food ouvre ses portes au public Avignonnais les 11 et 12 octobre prochains ! Au menu : sécurité alimentaire et traçabilité.

Les 11 et 12 octobre prochains, le parc des Expositions d’Avignon va accueillir les industriels de l’agroalimentaire venus exposer leurs compétences en matière de sécurité, de qualité, d’environnement et de traçabilité, ou venus prospecter pour cela. C’est l’essence même du salon Secur’food.

A la fois convention d’affaires et congrès, grâce à des entrevues fixées à l’avance, les professionnels peuvent se rencontrer, échanger et nouer des accords commerciaux. Ces échanges en matière de sécurité alimentaires et de traçabilité leur permettent ainsi d’avancer ensemble vers le progrès et l’innovation.

Au programme : sécurité, qualité, environnement et traçabilité

Au menu du Secur’Food : un cycle de conférences traitant de l’actualité du marché agroalimentaire, les réglementations, les techniques de demain. Pour cela, Secur’Food propose un concept unique d’échanges et de retours d’expériences entre professionnels et décideurs.

Au coeur des débats : les industriels de l’Agro-alimentaire à la recherche de compétences en Sécurité, Qualité, Environnement et Traçabilité mais aussi en Gestion de l’information, Conseil et Certification, Hygiène.

Retrouver notre fiche événement sur le sujet (plan, adresse, horaires…) sur www.securfood.com

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend