Aller directement au contenu

Securfood : Les compétences au service des professionnels

C’est aujourd’hui à Lyon que débute Securfood : 200 professionnels réunis pendant 2 jours, plus de 2 000 rendez-vous d’affaires préprogrammés entre fournisseurs et donneurs d’ordres à la recherche de solutions et 21 conférences et tables-rondes pour débattre et échanger avec des experts de toutes les filières concernée. Chaque année, Securfood rassemble les acteurs importants du secteur à la …

Securfood : Les compétences au service des professionnels
C’est aujourd’hui à Lyon que débute Securfood : 200 professionnels réunis pendant 2 jours, plus de 2 000 rendez-vous d’affaires préprogrammés entre fournisseurs et donneurs d’ordres à la recherche de solutions et 21 conférences et tables-rondes.

C’est aujourd’hui à Lyon que débute Securfood : 200 professionnels réunis pendant 2 jours, plus de 2 000 rendez-vous d’affaires préprogrammés entre fournisseurs et donneurs d’ordres à la recherche de solutions et 21 conférences et tables-rondes pour débattre et échanger avec des experts de toutes les filières concernée.
Chaque année, Securfood rassemble les acteurs importants du secteur à la recherche de compétences en Sécurité, Qualité, Environnement et Traçabilité mais aussi en Gestion de l’information, Conseil, Certification, Conduite de Projets et Gestion de L’Énergie, Hygiène, grâce à un concept de rendez-vous d’affaires préprogrammés et de Conférences sur les thématiques des réglementations.
Durant ces deux jours, les rendez-vous d’affaires organisés à l’avance permettent aux professionnels de se rencontrer, en face à face et en un minimum de temps. Ces rendez-vous débouchent autant sur des contrats commerciaux que sur des partenariats de développement.
Enfin, ils permettent de développer un relationnel de qualité, d’obtenir des informations privilégiées et stratégiques.
Secur’Food proposera également un cycle de conférences sur l’actualité du marché, les réglementations et les techniques de demain pour bénéficier des compétences et des retours d’expériences d’experts et de professionnels sur des sujets au cœur des problématiques des industriels.
abe, l’organisateur, a mis en place une méthodologie originale et rigoureuse qui permet à chaque participant de sélectionner ses interlocuteurs en fonction de ses besoins et d’obtenir quelques jours avant la manifestation, un planning de rendez-vous ciblé sur deux jours.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend