Aller directement au contenu

SIFA [2018] : Un salon au cœur des enjeux des acteurs de la filière froid

Les 28 et 29 novembre prochains à Lyon, débutera le SIFA, le rendez-vous de tous les acteurs de la filière froid : fabricants, installateurs, utilisateurs finaux, bureaux d’études, OEM… Au programme, des conférences au cœur des enjeux des professionnels autour du froid commercial, froid industriel, conditionnement d’air, et chaîne du froid. Pour rassembler toute la filière en un seul …

SIFA [2018] : Un salon au cœur des enjeux des acteurs de la filière froid
Les 28 et 29 novembre prochains à Lyon, débutera le SIFA, le rendez-vous de tous les acteurs de la filière froid.

Les 28 et 29 novembre prochains à Lyon, débutera le SIFA, le rendez-vous de tous les acteurs de la filière froid : fabricants, installateurs, utilisateurs finaux, bureaux d’études, OEM… Au programme, des conférences au cœur des enjeux des professionnels autour du froid commercial, froid industriel, conditionnement d’air, et chaîne du froid.
Pour rassembler toute la filière en un seul lieu : fabricants, OEM, distributeurs, installateurs, utilisateurs finaux, prescripteurs.
Afin de rassembler toute la filière en un seul lieu, le SIFA propose un nouveau format adapté aux besoins du marché avec une zone d’exposition plus développée pour attirer plus de visiteurs, un programme de conférences et d’ateliers à la fois technique, politique, réglementaire pour toucher toutes les fonctions dans l’entreprise et un événement bénéficiant de la connaissance des secteurs en amont et aval.
Avec son cycle de conférences, le SIFA apporte des réponses concrètes aux préoccupations majeures des industriels sur les enjeux globaux du froid.
Les 20 conférences du forum permettent d’aborder des problématiques liées aux nouvelles réglementations de la norme EN 378, F-Gas ou encore de la RT 2020, de débattre sur les différents fluides (HFC, HFO, Hydrocarbures, ammoniac, CO₂…), d’optimiser leur process et leurs composants pour une plus grande efficacité énergétique grâce aux retours d’expérience d’industriels innovants.
L’approche environnementale, règlementaire et économique est le fondement de tous les débats. GMS, entrepôts, transports frigorifiques, industries, tertiaire, etc. : chaque visiteur trouvera réponse à son besoin en froid.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

10 innovations dans le froid

Suivre et tracer les cycles de refroidissement rapide et de surgélation Acfri, fabricant français, spécialiste des cellules de refroidissement rapide et de surgélation …

Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend