Snacking : Materne passe au végétal en gourde pour adulte
Materne innove et lance son offre de snacking sain en gourde à destination des adultes à base de lait végétal. «Aujourd’hui, plus de 1/3 des ménages déclarent limiter leur consommation de protéines animales, alors que ce chiffre n’était que de 1/4 en 2015. Pour cause, des consommateurs qui sont à la recherche d’une alimentation plus saine et plus variée» explique …

Materne innove et lance son offre de snacking sain en gourde à destination des adultes à base de lait végétal. «Aujourd’hui, plus de 1/3 des ménages déclarent limiter leur consommation de protéines animales, alors que ce chiffre n’était que de 1/4 en 2015. Pour cause, des consommateurs qui sont à la recherche d’une alimentation plus saine et plus variée» explique Materne. Pour répondre à leurs attentes, Materne propose une nouvelle gamme à base de lait végétal : Materne Onctueux Végétal. Une nouvelle offre de snacking sain à destination des adultes, sous forme de gourde, qui se veut pratique et à emporter partout. Réalisée à base de lait d’amande, Materne Onctueux Végétal allie le lait d’amande au chocolat, à la vanille, au caramel ou encore à la noisette.
“Les adultes ont encore tendance à pencher pour une alimentation souvent trop riche en acides gras saturés et en protéines animales. Afin de multiplier les bénéfices nutritionnels, il y a un vrai intérêt à varier l’alimentation et à y intégrer plus de végétal. Pour inviter les consommateurs à faire le pas et à passer au végétal, Materne propose un produit au NutriScore B, source de calcium, sans conservateurs, sans colorants, ni arômes artificiels”, explique Céline Richonnet, Directrice nutrition du Groupe MOM.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …
Data2Value : Quand les données redessinent l’avenir de l’industrie des boissons
La donnée est en train de devenir la nouvelle matière première de l’industrie des boissons et des aliments liquides. C’est ce que rappelle …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :