Aller directement au contenu

Solutions d’emballages : Paccor aquiert EDV

Paccor vient d’acquérir la majorité du capital d’EDV Packaging Solutions, l’un des principaux fabricants mondiaux d’emballages à barrière rigide pour l’industrie alimentaire. Cette acquisition renforce la position de Paccord dans les applications d’emballage à barrière rigide à l’échelle mondiale. Le fabricant de solutions d’emballage en plastique durables et innovantes, poursuit ainsi sa stratégie de croissance à long terme. A …

Solutions d’emballages : Paccor aquiert EDV
Cette acquisition renforce la position de Paccord dans les applications d’emballage à barrière rigide à l’échelle mondiale.

Paccor vient d’acquérir la majorité du capital d’EDV Packaging Solutions, l’un des principaux fabricants mondiaux d’emballages à barrière rigide pour l’industrie alimentaire.
Cette acquisition renforce la position de Paccord dans les applications d’emballage à barrière rigide à l’échelle mondiale. Le fabricant de solutions d’emballage en plastique durables et innovantes, poursuit ainsi sa stratégie de croissance à long terme.

A la pointe des innovations et des technologies

EDV Packaging Solutions, S.A. a été un des premiers producteur d’emballages de protection des aliments, notamment de feuilles de protection et de récipients thermoformés, afin de prolonger la durée de vie des produits, souvent en partenariat avec des producteurs mondiaux de produits alimentaires.
EDV s’est concentré sur la fabrication de solutions d’emballage rigide pour les produits nécessitant une plus grande protection contre la migration de l’oxygène, combinant cette technologie à un service complet de gestion de projet, allant de la conception du produit à la production, en passant par la livraison de solutions complètes aux clients.
EDV a également mis au point des procédés permettant de fabriquer efficacement des applications de barrière, telles que des capsules de café en polypropylène, ainsi que des matériaux biocompostables avancés. En outre, EDV est un leader d’applications de barrières rigides pour les plats cuisinés et le troisième producteur mondial de bols à fruits (pour des produits tels que les compotes).

Diriger un changement novateur dans la fabrication d’emballages durables

L’acquisition permettra aux deux groupes de diriger le changement novateur dans la fabrication d’emballages durables et de devenir le leader mondial des applications de barrières rigides, EDV devenant le centre d’excellence de Paccor pour les produits thermoformés nécessitant une protection accrue de l’oxygène.
En outre, Paccor entrera également sur le marché très attractif et en croissance rapide des capsules de café en Europe.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend