Substitut de viande : Beyond Meat veut séduire l’Europe
Beyond Meat a annoncé le renforcement de son partenariat avec Zandbergen afin de produire des viandes alternatives, à base de plantes de la marque dans une nouvelle usine de fabrication en construction par Zandbergen à Zoeterwoude, aux Pays-Bas. À l’issue de l’installation, prévue pour le premier trimestre de 2020, le partenariat de fabrication constituera la première capacité de production …
Beyond Meat a annoncé le renforcement de son partenariat avec Zandbergen afin de produire des viandes alternatives, à base de plantes de la marque dans une nouvelle usine de fabrication en construction par Zandbergen à Zoeterwoude, aux Pays-Bas.
À l’issue de l’installation, prévue pour le premier trimestre de 2020, le partenariat de fabrication constituera la première capacité de production de Beyond Meat en dehors des États-Unis. Cette production localisée devrait réduire l’empreinte de transport de la marque, tout en accélérant la vitesse à laquelle Beyond Meat peut acheminer ses produits vers ses clients de toute l’Europe.
«La réaction des consommateurs en Europe a été très positive et nous sommes impatients de pouvoir mieux servir ces clients avec des produits fabriqués localement», a déclaré Seth Goldman, président exécutif de Beyond Meat.
Une demande en hausse
L’année dernière, Zandbergen World’s Finest Meat a commencé à distribuer les produits de Beyond Meat partout en Europe, dans les secteurs de la restauration et de la vente au détail.
«La demande de produits à base de plantes continuant de croître en Europe, nous sommes ravis de nous associer à Beyond Meat pour produire leurs produits innovants hors des États-Unis», a déclaré Adriaan Figee, directeur commercial de Zandbergen World’s Finest Meat.
Plus récemment, le Beyond Burger a rejoint le cas de la viande chez Albert Heijn aux Pays-Bas, Delhaize en Belgique et Tesco au Royaume-Uni.
Outre ces détaillants clés, Beyond Meat se concentre sur l’extension de la disponibilité dans les services de restauration en Europe, en ciblant les chaînes de hamburgers populaires et les restaurateurs innovants qui cherchent à servir une délicieuse viande de haute qualité à base de plantes.
La mission de Beyond Meat est de créer des viandes nutritives à base de plantes, sans soja, gluten et OGM. Beyond Meat est actuellement distribué à l’échelle internationale, par l’intermédiaire de distributeurs situés en Australie, au Chili, dans l’Union européenne, à Hong Kong, en Irlande, en Israël, au Moyen-Orient, en Nouvelle-Zélande, en Corée du Sud, à Taiwan et au Royaume-Uni.
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