Tendance : Wow Food & Drinks intègre le charbon actif dans ses boissons
La jeune start-up londonienne Wow Food & Drinks lance une toute nouvelle boisson 100% naturelle, détox et tendance : de l’eau de charbon actif avec du jus pressé à froid. Après avoir fait découvrir aux Français les boissons à base de graines de chia en 2016, Wow présente aujourd’hui sa nouvelle gamme détox, Wow Détox Charbon. Dans une quête …

La jeune start-up londonienne Wow Food & Drinks lance une toute nouvelle boisson 100% naturelle, détox et tendance : de l’eau de charbon actif avec du jus pressé à froid. Après avoir fait découvrir aux Français les boissons à base de graines de chia en 2016, Wow présente aujourd’hui sa nouvelle gamme détox, Wow Détox Charbon.
Dans une quête commune de vivre selon un mode de vie plus sain et naturel Wow Food & Drinks entend stimuler le marché des boissons grâce à leurs produits audacieux et innovants. Sans conservateurs, sans colorant, sans sucres ajoutés, Wow met un point d’honneur à travailler les produits de la nature pour les rendre accessibles à tous. Utilisé depuis des siècles dans le monde entier, le charbon actif est le plus ancien détoxifiant naturel.
Wow a donc créé une boisson associant les bienfaits du charbon à une eau au jus pressé, peu calorique et sans ingrédients artificiels, pour un effet bien-être assuré.
Wow Détox Charbon propose trois saveurs : Citron / Citron & menthe / Framboise. Associée au 0,2% de charbon (provenant de coques de noix de coco), cette boisson au jus pressé à froid est idéale pour une cure détoxifiante.
Une fois consommé, le charbon actif n’est pas absorbé par notre corps. Il reste dans l’intestin jusqu’à ce qu’il soit évacué de manière naturelle. Et avant cela, il absorbe toutes les substances indésirables. En soit, il permet de maintenir le tube digestif sain en éliminant les toxines et les impuretés. Le nettoyage des toxines du système peut réduire les ballonnements, augmenter le niveau d’énergie et même améliorer le teint !

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Solutions et innovations : Les nouveaux ingrédients qui changent la donne
L’accélération de la demande en produits sains, durables et différenciants pousse les fournisseurs à innover sur tous les fronts : nouveaux procédés, sourcing …
Formuler des produits sains et performants : Les défis industriels de l’innovation nutritionnelle
L’intégration d’ingrédients fonctionnels et nutritionnels dans les recettes agroalimentaires ne relève pas d’un simple ajout. Il s’agit d’un exercice d’équilibriste, à la croisée …
Les grandes tendances de consommation qui redessinent la formulation alimentaire
Des rayons bio aux applications mobiles de notation, des aliments “sans” aux aliments “enrichis”, la manière dont les Français consomment l’alimentation évolue profondément. …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …

En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …
Sécurité alimentaire : Le marché des tests devrait atteindre plus de 30 milliards d’euros d’ici 2029
Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …