Aller directement au contenu

Tendance : Wow Food & Drinks intègre le charbon actif dans ses boissons

La jeune start-up londonienne Wow Food & Drinks lance une toute nouvelle boisson 100% naturelle, détox et tendance : de l’eau de charbon actif avec du jus pressé à froid. Après avoir fait découvrir aux Français les boissons à base de graines de chia en 2016, Wow présente aujourd’hui sa nouvelle gamme détox, Wow Détox Charbon. Dans une quête …

Tendance : Wow Food & Drinks intègre le charbon actif dans ses boissons
Trois saveurs sont proposées par Wow Detox, une toute nouvelle boisson 100% naturelle, détox et tendance : de l’eau de charbon actif avec du jus pressé à froid.

La jeune start-up londonienne Wow Food & Drinks lance une toute nouvelle boisson 100% naturelle, détox et tendance : de l’eau de charbon actif avec du jus pressé à froid. Après avoir fait découvrir aux Français les boissons à base de graines de chia en 2016, Wow présente aujourd’hui sa nouvelle gamme détox, Wow Détox Charbon.
Dans une quête commune de vivre selon un mode de vie plus sain et naturel Wow Food & Drinks entend stimuler le marché des boissons grâce à leurs produits audacieux et innovants. Sans conservateurs, sans colorant, sans sucres ajoutés, Wow met un point d’honneur à travailler les produits de la nature pour les rendre accessibles à tous. Utilisé depuis des siècles dans le monde entier, le charbon actif est le plus ancien détoxifiant naturel.
Wow a donc créé une boisson associant les bienfaits du charbon à une eau au jus pressé, peu calorique et sans ingrédients artificiels, pour un effet bien-être assuré.
Wow Détox Charbon propose trois saveurs : Citron / Citron & menthe / Framboise. Associée au 0,2% de charbon (provenant de coques de noix de coco), cette boisson au jus pressé à froid est idéale pour une cure détoxifiante.
Une fois consommé, le charbon actif n’est pas absorbé par notre corps. Il reste dans l’intestin jusqu’à ce qu’il soit évacué de manière naturelle. Et avant cela, il absorbe toutes les substances indésirables. En soit, il permet de maintenir le tube digestif sain en éliminant les toxines et les impuretés. Le nettoyage des toxines du système peut réduire les ballonnements, augmenter le niveau d’énergie et même améliorer le teint !

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend