Tendance : Wow Food & Drinks intègre le charbon actif dans ses boissons
La jeune start-up londonienne Wow Food & Drinks lance une toute nouvelle boisson 100% naturelle, détox et tendance : de l’eau de charbon actif avec du jus pressé à froid. Après avoir fait découvrir aux Français les boissons à base de graines de chia en 2016, Wow présente aujourd’hui sa nouvelle gamme détox, Wow Détox Charbon. Dans une quête …

La jeune start-up londonienne Wow Food & Drinks lance une toute nouvelle boisson 100% naturelle, détox et tendance : de l’eau de charbon actif avec du jus pressé à froid. Après avoir fait découvrir aux Français les boissons à base de graines de chia en 2016, Wow présente aujourd’hui sa nouvelle gamme détox, Wow Détox Charbon.
Dans une quête commune de vivre selon un mode de vie plus sain et naturel Wow Food & Drinks entend stimuler le marché des boissons grâce à leurs produits audacieux et innovants. Sans conservateurs, sans colorant, sans sucres ajoutés, Wow met un point d’honneur à travailler les produits de la nature pour les rendre accessibles à tous. Utilisé depuis des siècles dans le monde entier, le charbon actif est le plus ancien détoxifiant naturel.
Wow a donc créé une boisson associant les bienfaits du charbon à une eau au jus pressé, peu calorique et sans ingrédients artificiels, pour un effet bien-être assuré.
Wow Détox Charbon propose trois saveurs : Citron / Citron & menthe / Framboise. Associée au 0,2% de charbon (provenant de coques de noix de coco), cette boisson au jus pressé à froid est idéale pour une cure détoxifiante.
Une fois consommé, le charbon actif n’est pas absorbé par notre corps. Il reste dans l’intestin jusqu’à ce qu’il soit évacué de manière naturelle. Et avant cela, il absorbe toutes les substances indésirables. En soit, il permet de maintenir le tube digestif sain en éliminant les toxines et les impuretés. Le nettoyage des toxines du système peut réduire les ballonnements, augmenter le niveau d’énergie et même améliorer le teint !

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Des innovations au service de l’agroalimentaire
À Bruxelles, le salon Labelexpo Europe 2025 confirme son rôle de vitrine mondiale pour les solutions d’étiquetage et d’emballage. Plus qu’un simple rendez-vous …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :