Aller directement au contenu

Terrena : Hubert Garaud transmet son mandat

Après 13 années de présidence, Hubert Garaud a proposé lors du dernier conseil d’administration d’engager le processus d’élection d’un nouveau président. Il a choisi d’arrêter la date de l’élection au 21 décembre 2018. Hubert Garaud restera administrateur de Terrena pendant quelques mois. Selon les souhaits de la nouvelle présidence, il se tiendra à disposition pour assurer une transition jusqu’à …

Terrena : Hubert Garaud transmet son mandat
Après 13 années de présidence, Hubert Garaud a proposé lors du dernier conseil d’administration d’engager le processus d’élection d’un nouveau président.

Après 13 années de présidence, Hubert Garaud a proposé lors du dernier conseil d’administration d’engager le processus d’élection d’un nouveau président. Il a choisi d’arrêter la date de l’élection au 21 décembre 2018. Hubert Garaud restera administrateur de Terrena pendant quelques mois.
Selon les souhaits de la nouvelle présidence, il se tiendra à disposition pour assurer une transition jusqu’à la prochaine assemblée générale qui aura lieu fin mai 2019. Hubert Garaud est un homme qui a marqué de son empreinte l’histoire de la coopérative et de la coopération.
Les nombreux adhérents et salariés qui avaient le plaisir d’échanger avec lui retiendront l’image d’un agriculteur humaniste qui a voué son engagement au service des autres et du bien commun. Son énergie a permis d’inspirer la naissance de La Nouvelle Agriculture et de contribuer à l’évolution de Terrena, dans l’intérêt de ses adhérents.
«Nous avons pu franchir ensemble plusieurs étapes décisives qui ont permis à Terrena de réussir son virage stratégique et d’être reconnu par notre environnement économique comme ayant un temps d’avance en matière de traçabilité et de pratiques agricoles innovantes, notamment à travers La Nouvelle Agriculture. La première saison de notre projet stratégique se conclut et s’ouvre sur une deuxième saison centrée sur des enjeux de transition agricole et alimentaire (digitalisation, nouveaux modèles, nouvelles consommations, volatilité…). Je souhaite que cette deuxième saison soit incarnée par une nouvelle génération» a déclaré Hubert Garaud.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend