Aller directement au contenu

Three Twins lance la Slim Twin, une crème glacée hypocalorique

Three Twins Ice Cream, fabricant de la gamme de glaces biologiques la plus vaste du pays, annonce le lancement de sa nouvelle ligne de crème glacée hypocalorique: Slim Twin. Certifié USDA biologique, emballé avec 24 grammes de protéines, faible en gras et pesant seulement 240-320 calories, Slim Twin est la crème glacée la plus light. Contrairement à la plupart …

Three Twins lance la Slim Twin, une crème glacée hypocalorique
Slim Twin conserve une liste d’ingrédients simples. Elle contient zéro sel, glycérine, stévia, ou colorant artificiel, arômes ou conservateurs.

Three Twins Ice Cream, fabricant de la gamme de glaces biologiques la plus vaste du pays, annonce le lancement de sa nouvelle ligne de crème glacée hypocalorique: Slim Twin. Certifié USDA biologique, emballé avec 24 grammes de protéines, faible en gras et pesant seulement 240-320 calories, Slim Twin est la crème glacée la plus light.
Contrairement à la plupart des marques de crème glacée à faible teneur calorique, Slim Twin conserve une liste d’ingrédients simples et contient zéro sel, glycérine, stévia, ou colorant artificiel, arômes ou conservateurs. Fabriqué avec des ingrédients biologiques de première qualité comme la cardamome verte, des pépites de chocolat noir et du vrai lait, de la crème, du sucre et des œufs, Slim Twin conserve le même goût et la même onctuosité que la crème glacée Three Twins.
L’objectif était de créer une crème glacée qui ne sacrifiait pas le goût, la texture ou les ingrédients pour le nombre de calories.
La ligne de produits Slim Twin comprend sept saveurs savoureuses: biscuit au citron, vanille, chocolat, café, biscuits et crème, menthe et cardamome. Slim Twin sort dans les magasins Safeway de Californie du Nord et dans certains magasins d’alimentation du pays pour un prix de rachat de 4,99$ à 5,99$.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend