Aller directement au contenu

Traçabilité : Antares Vision et IMA s’associent pour la transparence des produits

Le leader mondial de l’inspection visuelle vient de signer un accord de cinq ans avec le groupe international IMA, leader mondial des automatismes, pour fournir ses services d’inspection, de suivi et développer conjointement des solutions innovantes. Les deux leaders mondiaux combinent ainsi l’excellence italienne pour introduire l’innovation numérique dans des secteurs à fort potentiel de développement du contrôle et de …

Traçabilité : Antares Vision et IMA s’associent pour la transparence des produits
« Les deux leaders mondiaux promeuvent la digitalisation de la supply chain, avec les applications du futur : de l’automatisation à l’interconnexion, en passant par la gestion intelligente des données pour générer la confiance grâce à la transparence», se réjouit Emidio Zorzella, P-dg d’Antares Vision.

Le leader mondial de l’inspection visuelle vient de signer un accord de cinq ans avec le groupe international IMA, leader mondial des automatismes, pour fournir ses services d’inspection, de suivi et développer conjointement des solutions innovantes. Les deux leaders mondiaux combinent ainsi l’excellence italienne pour introduire l’innovation numérique dans des secteurs à fort potentiel de développement du contrôle et de la traçabilité. 

Cet accord fait d’Antares Vision l’un des partenaires technologiques de premier plan pour accompagner l’ensemble du Groupe IMA dans l’innovation numérique au niveau international. 

Générer la confiance grâce à la transparence

L’accord, portant sur une durée de 5 ans, prévoit une collaboration pour le développement et la mise en œuvre de solutions innovantes dans le cadre de projets spécifiques visant à consolider et à renforcer le leadership des marchés existants et émergents. IMA a toujours été un leader mondial dans la fourniture d’ automatismes et, à ce titre, est le premier ambassadeur de l’innovation, renforcée par les solutions Antares Vision, qui peuvent être installées sur de nouvelles lignes de production comme sur des lignes existantes. 

«IMA a confirmé et renforcé sa collaboration avec nous ; unique acteur capable de proposer une solution unique et complète, car il intègre la fourniture de systèmes d’inspection avec des solutions de suivi et d’analyse des données tout au long de la chaîne d’approvisionnement, garantissant ainsi la qualité et la transparence des produits. L’accord avec IMA nous permettra de pénétrer plus rapidement dans de nouveaux secteurs, conformément à notre objectif d’exporter notre offre à forte valeur ajoutée dans les secteurs à haut potentiel(…). Les deux leaders mondiaux promeuvent la digitalisation de la supply chain, avec les applications du futur : de l’automatisation à l’interconnexion, en passant par la gestion intelligente des données pour générer la confiance grâce à la transparence», se réjouit Emidio Zorzella, P-dg d’Antares Vision. 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend