Aller directement au contenu

Un nouveau polymère développé pour l’industrie de l’emballage alimentaire

Scodix annonce la sortie de PolySense 550, un nouveau polymère pour l’amélioration numérique développé pour l’industrie de l’emballage alimentaire. Compatible avec l’ensemble de la gamme Scodix Ultra, le polymère est déjà utilisé avec succès par le producteur italien de cartons pliants, Packly. «Le nouveau polymère Scodix PolySense 550 élargit la gamme Scodix tout en offrant aux clients la possibilité …

Un nouveau polymère développé pour l’industrie de l’emballage alimentaire
Le polymère est déjà utilisé avec succès par le producteur italien de cartons pliants, Packly.

Scodix annonce la sortie de PolySense 550, un nouveau polymère pour l’amélioration numérique développé pour l’industrie de l’emballage alimentaire. Compatible avec l’ensemble de la gamme Scodix Ultra, le polymère est déjà utilisé avec succès par le producteur italien de cartons pliants, Packly.

«Le nouveau polymère Scodix PolySense 550 élargit la gamme Scodix tout en offrant aux clients la possibilité de se différencier davantage de la concurrence – ce qui est crucial dans les rayons des supermarchés emballés. L’intérêt d’ajouter des améliorations numériques à l’emballage alimentaire avec l’assurance que la procédure d’impression est sûre pour les consommateurs conformément aux normes d’emballage alimentaire est un grand pas en avant pour les utilisateurs de Scodix Ultra» a déclaré Guy Alon, vice-président R&D chez Scodix. La conformité des emballages alimentaires Scodix PolySense 550 fait référence au contact indirect pour une faible migration.

«Nous assistons déjà à une augmentation de l’activité, car les marques personnalisent leurs emballages tout en profitant des délais plus courts et des délais de livraison plus courts. Sans configuration, sans gaspillage et avec une mise sur le marché rapide, l’amélioration numérique des emballages alimentaires vient d’élargir considérablement les possibilités de l’industrie» explique Giuseppe Prioriello, PDG et fondateur de Packly.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend