Vous êtes en deuil ? Réconfortez-vous avec un café Starbucks !
Après avoir lancé une opération de lutte contre le Sida, Starbucks se lance dans un concept un peu particulier… En effet, le géant américain va vendre ses produits dans un crématorium de Caroline du Sud, aux Etats-Unis !

Après avoir lancé une opération de lutte contre le Sida, Starbucks se lance dans un concept un peu particulier… En effet, le géant américain va vendre ses produits dans un crématorium de Caroline du Sud, aux Etats-Unis !
« Tout ce que nous voulons, c’est offrir aux personnes en deuil un petit moment de détente, de leur permettre de s’échapper un peu de cette période difficile. Nous voulons simplement les faire se sentir bien », a expliqué le propriétaire des lieux, Chris Robinson.
Il a par ailleurs assuré que le café se trouvera à une « distance respectable » de la chapelle et qu’il « sert des cafés aux personnes en deuil depuis des générations ».
Pour accompagner leurs boissons Starbucks, les clients de ce point de vente insolite se verront aussi proposer de la nourriture, pendant qu’ils surferont sur le web grâce à la connexion wifi du lieu ou bien qu’ils regarderont la télévision.
Mais l’honneur restera sauf : si ce seront bien des produits Starbucks qui seront vendus, le café ne sera pas officiellement un magasin de la chaîne.
Source : agro-media.fr avec DH.be et Melty.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Alternatives, innovations et formulation responsable : Comment répondre aux nouvelles attentes ?
Alors que les attentes des consommateurs évoluent vers une alimentation perçue comme plus naturelle, plus saine et plus transparente, les additifs alimentaires sont …
Additifs alimentaires : Entre révisions, retraits et controverses récurrentes
Loin d’être utilisés librement, les additifs alimentaires sont soumis à un encadrement réglementaire parmi les plus rigoureux du secteur agroalimentaire. En Europe comme …
Additifs alimentaires : Des fonctions techniques indispensables à la formulation moderne
Colorants, conservateurs, texturants ou encore exhausteurs de goût : les additifs alimentaires font partie intégrante de la formulation des produits agroalimentaires transformés. Derrière …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …

Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
L’Occitanie, une place majeure pour le secteur agroalimentaire
L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …