Vous êtes en deuil ? Réconfortez-vous avec un café Starbucks !
Après avoir lancé une opération de lutte contre le Sida, Starbucks se lance dans un concept un peu particulier… En effet, le géant américain va vendre ses produits dans un crématorium de Caroline du Sud, aux Etats-Unis !

Après avoir lancé une opération de lutte contre le Sida, Starbucks se lance dans un concept un peu particulier… En effet, le géant américain va vendre ses produits dans un crématorium de Caroline du Sud, aux Etats-Unis !
« Tout ce que nous voulons, c’est offrir aux personnes en deuil un petit moment de détente, de leur permettre de s’échapper un peu de cette période difficile. Nous voulons simplement les faire se sentir bien », a expliqué le propriétaire des lieux, Chris Robinson.
Il a par ailleurs assuré que le café se trouvera à une « distance respectable » de la chapelle et qu’il « sert des cafés aux personnes en deuil depuis des générations ».
Pour accompagner leurs boissons Starbucks, les clients de ce point de vente insolite se verront aussi proposer de la nourriture, pendant qu’ils surferont sur le web grâce à la connexion wifi du lieu ou bien qu’ils regarderont la télévision.
Mais l’honneur restera sauf : si ce seront bien des produits Starbucks qui seront vendus, le café ne sera pas officiellement un magasin de la chaîne.
Source : agro-media.fr avec DH.be et Melty.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Solutions et innovations : Les nouveaux ingrédients qui changent la donne
L’accélération de la demande en produits sains, durables et différenciants pousse les fournisseurs à innover sur tous les fronts : nouveaux procédés, sourcing …
Formuler des produits sains et performants : Les défis industriels de l’innovation nutritionnelle
L’intégration d’ingrédients fonctionnels et nutritionnels dans les recettes agroalimentaires ne relève pas d’un simple ajout. Il s’agit d’un exercice d’équilibriste, à la croisée …
Les grandes tendances de consommation qui redessinent la formulation alimentaire
Des rayons bio aux applications mobiles de notation, des aliments “sans” aux aliments “enrichis”, la manière dont les Français consomment l’alimentation évolue profondément. …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …

En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …
Sécurité alimentaire : Le marché des tests devrait atteindre plus de 30 milliards d’euros d’ici 2029
Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …