Aller directement au contenu

Yann de Champsavin rejoint le Cemafroid-Tecnea pour développer le pôle Inspection

Yann de Champsavin est nommé Directeur du pôle Inspection du groupe Cemafroid-Tecnea. Entré en fonction le 2 juin 2020, il rejoint le groupe Cemafroid-Tecnea avec l’ambition de mettre son expérience au service de tous les acteurs impliqués dans les problématiques liées à la chaîne du froid, à la réfrigération et au conditionnement d’air.  Le Cemafroid-Tecnea poursuit ainsi son évolution …

Yann de Champsavin rejoint le Cemafroid-Tecnea pour développer le pôle Inspection
Pour accompagner le développement du pôle inspection, sa direction a été confiée à Yann de Champsavin.

Yann de Champsavin est nommé Directeur du pôle Inspection du groupe Cemafroid-Tecnea. Entré en fonction le 2 juin 2020, il rejoint le groupe Cemafroid-Tecnea avec l’ambition de mettre son expérience au service de tous les acteurs impliqués dans les problématiques liées à la chaîne du froid, à la réfrigération et au conditionnement d’air. 

Le Cemafroid-Tecnea poursuit ainsi son évolution et son adaptation en préparant l’avenir. «Notre pôle inspection, le dernier créé au sein du groupe, a très fortement évolué depuis 4 ans et connaitra cette année une croissance très importante même avec le Covid19», explique le Cemafroid.  Pour accompagner ce développement, la direction du pôle a été confiée depuis le mois de juin 2020 à Yann de Champsavin. Cet ancien pilote de chasse sur porte-avions, commandant d’unité de combat, directeur du centre de formation de l’aéronautique navale (Ecole AéroNavale) ou encore chef de cabinet du Ministre des Armées, devrait apporter au groupe Cemafroid-Tecnea ses qualités de meneurs d’hommes et de direction de projets. Sous son impulsion, le pôle Inspection du Cemafroid-Tecnea entend ainsi continuer son fort développement dans les prochaines années. 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend