Aller directement au contenu

Yann de Champsavin rejoint le Cemafroid-Tecnea pour développer le pôle Inspection

Yann de Champsavin est nommé Directeur du pôle Inspection du groupe Cemafroid-Tecnea. Entré en fonction le 2 juin 2020, il rejoint le groupe Cemafroid-Tecnea avec l’ambition de mettre son expérience au service de tous les acteurs impliqués dans les problématiques liées à la chaîne du froid, à la réfrigération et au conditionnement d’air.  Le Cemafroid-Tecnea poursuit ainsi son évolution …

Yann de Champsavin rejoint le Cemafroid-Tecnea pour développer le pôle Inspection
Pour accompagner le développement du pôle inspection, sa direction a été confiée à Yann de Champsavin.

Yann de Champsavin est nommé Directeur du pôle Inspection du groupe Cemafroid-Tecnea. Entré en fonction le 2 juin 2020, il rejoint le groupe Cemafroid-Tecnea avec l’ambition de mettre son expérience au service de tous les acteurs impliqués dans les problématiques liées à la chaîne du froid, à la réfrigération et au conditionnement d’air. 

Le Cemafroid-Tecnea poursuit ainsi son évolution et son adaptation en préparant l’avenir. «Notre pôle inspection, le dernier créé au sein du groupe, a très fortement évolué depuis 4 ans et connaitra cette année une croissance très importante même avec le Covid19», explique le Cemafroid.  Pour accompagner ce développement, la direction du pôle a été confiée depuis le mois de juin 2020 à Yann de Champsavin. Cet ancien pilote de chasse sur porte-avions, commandant d’unité de combat, directeur du centre de formation de l’aéronautique navale (Ecole AéroNavale) ou encore chef de cabinet du Ministre des Armées, devrait apporter au groupe Cemafroid-Tecnea ses qualités de meneurs d’hommes et de direction de projets. Sous son impulsion, le pôle Inspection du Cemafroid-Tecnea entend ainsi continuer son fort développement dans les prochaines années. 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend