Aller directement au contenu

[2017] Europack Euromanut CFIA : Cetec Industrie complète sa gamme en solution de palettisation, avec le robot

Cetec industrie fabrique des lignes complètes de conditionnement pour produits pulvérulents, granulés ou morceaux, dans des sacs préformés papier, plastique, polypro ou gaines. Cetec propose deux technologies de palettisation différentes et vous aidera à déterminer la solution la plus adaptée : le palettiseur cartésien saura répondre aux cadences élevées et le robot qui allie la polyvalence de palettiser des …

[2017] Europack Euromanut CFIA : Cetec Industrie complète sa gamme en solution de palettisation, avec le robot
Cette solution offre la souplesse d’évolution d’un outil industriel pouvant être ré-employé à des activités différentes.

Cetec industrie fabrique des lignes complètes de conditionnement pour produits pulvérulents, granulés ou morceaux, dans des sacs préformés papier, plastique, polypro ou gaines.
Cetec propose deux technologies de palettisation différentes et vous aidera à déterminer la solution la plus adaptée : le palettiseur cartésien saura répondre aux cadences élevées et le robot qui allie la polyvalence de palettiser des sacs, des cartons, de faire de l’emboxage.
Couplé avec une plate forme de conformation de couches de sacs, la qualité des palettes est identique à un palettiseur conventionnel.
Suite à plusieurs demandes de ses clients en recherche de solutions polyvalentes pour les fins de lignes (palettisation des sacs, encartonnage, emboxage…), Cetec industrie a développé sa technologie de palettisation des sacs avec conformation de couche pour une qualité de palettisation identique à un palettiseur conventionnel. Cette solution offre la souplesse d’évolution d’un outil industriel pouvant être ré-employé à des activités différentes comme la dépalettisation, préparation de commandes, picking… En présentation au salon Europack Euromanut CFIA de Lyon sur le stand Hall 6 E76.

ParLa rédaction
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend