Aller directement au contenu

[2017] Europack Euromanut CFIA : Les performances optimales du nouveau scanner laser de Pepperl+Fuchs

Reconnu par ses clients dans le monde entier comme un pionnier et un leader de l’innovation en matière de protection contre les risques d’explosion électrique et dans les technologies de détection, Pepperl+Fuchs a pour objectif principal de toujours de répondre à sa passion de l’automatisation et des technologies révolutionnaires. Pepperl+Fuchs prend en compte les exigences de vos secteurs d’activités, …

[2017] Europack Euromanut CFIA : Les performances optimales du nouveau scanner laser de Pepperl+Fuchs
Avec 250 000 points de lecture par seconde, le scanner UHD R2000 offre des performances optimales même sur de longues distances.

Reconnu par ses clients dans le monde entier comme un pionnier et un leader de l’innovation en matière de protection contre les risques d’explosion électrique et dans les technologies de détection, Pepperl+Fuchs a pour objectif principal de toujours de répondre à sa passion de l’automatisation et des technologies révolutionnaires. Pepperl+Fuchs prend en compte les exigences de vos secteurs d’activités, développe des solutions parfaitement ciblées et les intégre à vos procédés.
C’est ainsi que Pepperl+Fuchs présente à Europack Euromanut CFIA sa nouvelle génération de scanner laser 2D R2000 (capteur 2D-LiDAR) avec vision panoramique à 360°.
Bénéficiant de la télémétrie par impulsions (PRT, Pulse Ranging Technology), les scanners laser 
2D R2000 délivrent des résultats de mesures fiables et ultra-précis (résolution angulaire jusqu’à 0,014°), pour de nombreux domaines d’applications.
Avec 250 000 points de lecture par seconde, le scanner UHD R2000 offre des performances optimales même sur de longues distances 
(30 m sur l’objet, 100 m sur réflecteur). Sa fréquence de balayage rapide de 50 Hz en fait un télémètre performant, constituant la solution idéale pour les applications exigeantes, notamment pour la logistique, les convoyeurs industriels et le transport.
Ce puissant scanner 2D de la série R2000 est visible sur au Hall 6, C23.

ParLa rédaction
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend