Aller directement au contenu

[2017] Europack Euromanut CFIA : Emin Leydier développe le plateau Stabil+-D37

Enfin du nouveau sur le marché de l’emballage PAV grâce au plateau Stabil+, adopté par plusieurs industriels et adaptable à de nombreux produits ! Afin de répondre aux nouvelles contraintes de la grande distribution en matière d’emballage PAV, Emin Leydier a développé le plateau Stabil+, une solution innovante 100% carton ondulé, alternative aux conceptions standards du marché. Emballage présenté à …

[2017] Europack Euromanut CFIA : Emin Leydier développe le plateau Stabil+-D37
le plateau Stabil+, une solution innovante 100% carton ondulé, alternative aux conceptions standards du marché.

Enfin du nouveau sur le marché de l’emballage PAV grâce au plateau Stabil+, adopté par plusieurs industriels et adaptable à de nombreux produits ! Afin de répondre aux nouvelles contraintes de la grande distribution en matière d’emballage PAV, Emin Leydier a développé le plateau Stabil+, une solution innovante 100% carton ondulé, alternative aux conceptions standards du marché. Emballage présenté à l’Europack Euromanut CFIA de Lyon. 
Son principe repose sur le remplacement
 des tenons de gerbage et des trottoirs par un système innovant de renforcement des angles ce qui assure une parfaite stabilité en palettisation, l’empilement des plateaux se fait naturellement. La résistance est accrue en logistique, validée par des tests en laboratoire. Le gain de place est considérable en linéaire (en hauteur) 
et le facing est soigné en rayon avec une préhension des produits aisée. La mise en rayon est facilitée et la manipulation optimisée pour les opérateurs. Enfin, une mécanisation est associée, développée en partenariat avec une société spécialisée, pour une adaptation aux marchés à fort volume, ce qui apporte aucune gêne au remplissage automatique.

ParLa rédaction
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend