Aller directement au contenu

Aldi

Marques citées
Aldi dans l’actu
Le boom du hard-discount au Royaume-Uni

Le boom du hard-discount au Royaume-Uni

Les enseignes de hard-discount continuent de gagner des parts de marché outre-Manche, au détriment des distributeurs tels que Tesco, Sainsbury ou Morrisons qui accusent un ralentissement des ventes.

Un nouveau concept pour Aldi.

Aldi Nord, dont dépend la France, teste actuellement un nouveau concept dans son magasin de Gand Mariakerke en Belgique. Ainsi, les rayons ont été entièrement relookés pour être plus lumineux. Dans la même optique, le carrelage et les faux …

Le hard-discount s’essouffle.

Alors que la croissance des enseignes de hard-discount était au beau fixe jusqu’en 2009, elle commence aujourd’hui à s’essouffler. En effet, leur part de marché a atteint 13,6% en cumul annuel mobile au 17 avril 2011, contre 13,8% un …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend